La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Quand tu vois SHEVCHENKO en salle & DE MINAUR la semaine dernière toujours en salle, jouer au soleil avec du vent ect… c’est pas pareil !
Même chose pour fils habitué à performer sur terre battue plus rapide que celle de Rio en France. Tout ça pour dire que ça nivelle les valeurs et équilibrez les chances de chacun !
Ca m'énerve les gens qui disent qu'il est venu juste chercher son chèque... Qu'est-ce qu'il en a à faire d'un chèque de 9k, il a pris plus de 200k la semaine dernière. C'est juste la tension qui redescend après son excellente semaine dernière et la fatigue qui va avec qui s'installe. S'il avait eu les ressources pour gagner il l'aurait fait
Il faudrait quand même faire qqch du côté de l’ATP concernant les 250. Le nombre de TDS qui performent la semaine précédente et viennent uniquement chercher le chèque (en prenant la place d’autres joueurs au passage), ça devient vraiment problématique
Même chose pour fils habitué à performer sur terre battue plus rapide que celle de Rio en France. Tout ça pour dire que ça nivelle les valeurs et équilibrez les chances de chacun !