Bizarre cette boucherie. Michelsen l'avait battu sèchement à Los Cabos. Il vient quand même de se taper Fritz à Genève. Il avait bien résisté à Zverev en Australie. De Minaur (que j'adore pourtant) a quasi jamais gagné un match à RG (il a passé 2 fois le 1er tour je crois). Je regarde pas le match mais le score me paraît très suspect.
Ceux qui pensent qu'un autre peut l'emporter, c'est qu'ils se sont trompés de match.