Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Alex Michelsen • Los Cabos 2024

4
1
0
0
0
Alex Michelsen
MichelsenAlex Alt ATP 42 live 45
6
6
0
0
0
99% (99)
1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonathan Martin
Jonathan Martin • 1 abonnés
La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Quand tu vois SHEVCHENKO en salle & DE MINAUR la semaine dernière toujours en salle, jouer au soleil avec du vent ect… c’est pas pareil !
Même chose pour fils habitué à performer sur terre battue plus rapide que celle de Rio en France. Tout ça pour dire que ça nivelle les valeurs et équilibrez les chances de chacun !
8
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Ca m'énerve les gens qui disent qu'il est venu juste chercher son chèque... Qu'est-ce qu'il en a à faire d'un chèque de 9k, il a pris plus de 200k la semaine dernière. C'est juste la tension qui redescend après son excellente semaine dernière et la fatigue qui va avec qui s'installe. S'il avait eu les ressources pour gagner il l'aurait fait
6
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Qu'il ait fait une erreur en venant, sûrement, mais c'est facile à dire à la fin du match. Il devait se sentir capable d'enchaîner et à sous estimé ce que lui a coûté la semaine dernière en énergie. C'est un joueur qui fait un bon début de saison mais sans avoir eu de titre. C'est pas comme sinner qui en a déjà deux dont un grand chelem et qui peut prendre le luxe de semaines de vacances. Alex si il veut se rapprocher des tops joueurs il a besoin de points et toutes les occasion sont bonnes pour essayer d'en ramener.
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Donc ne vient pas au tournoi. Tu déclarés forfait et voilà. Il faut aussi être un joueur intelligent. Donc pour moi oui il est venu chercher son chèque. Est ce que tu vois sinner dans le tournoi ? Est ce que tu vois un seul joueur qui a joué a Rotterdam ici ?
2 réponses
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
Il faudrait quand même faire qqch du côté de l’ATP concernant les 250. Le nombre de TDS qui performent la semaine précédente et viennent uniquement chercher le chèque (en prenant la place d’autres joueurs au passage), ça devient vraiment problématique
5
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est le problème du système du classement ATP qui récompense uniquement les bonnes périodes, en fait il récompense les victoires mais ne sanctionne pas les défaites du coup certains joueurs peuvent venir dans un tournoi les mains dans les poches juste pour le prize money

Le nombre de joueurs 40-90 ATP qui vivent juste sur 1 ou 2 tournois dans l'année ou tout est rentré par chatte est affolant

Il faudrait un genre de classement ELO qui te fasse perdre beaucoup de points si tu te ramasses contre un mal classé
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il vaut mieux faire ça que d'aller nourrir un circuit parallèle d'exhibitions lucratives... Kecmanovic ou Safiullin en têtes de série c'est pas mieux... On ne peut pas être au top toutes les semaines, il y a un physique à gérer
2 réponses
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Le calendrier de ADM est incompréhensible il enchaîne trop
3
AifeC94
/AifeC94 • 1 abonnés
Mais c’est qui ce mec
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
On parle bien du top 10 Alex de Minaur qui vient de se faire rouster par un top 80 qui n'est pas Fifou du tout. Et après ça parle de Wta, mon dieu que c est horrible
2
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Alex à 100% sans souci
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
ADM pas remis de sa défaite contre Sinner
1
erji
erji • 28 abonnés
Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de la difficulté de maintenir une intensité à un telle fréquence...
Vision déformée par la période du big3, mais ils sont "anormaux".
Par ailleurs, Michelsen n'est pas du tout le 1er venu, suffit de regarder ses défaites de l'année, à part Borges, c'est du solide.
Il est tout jeune et en pleine progression.
1
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
Completement daccord
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
De Minaur est catastrophique se chez catastrophique, il y a pas une seule balle qui reste dans le court
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Michelsen joue super bien et ADM joue très mal...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouiii superbe Alex M *_* :D
ADM fatigué après sa semaine à Rotterdam, c’était attendu 😢
1
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Pourquoi est-il venu dan ce tournoi.
Petite pensée au 1% qui a pronostiqué la victoire de l'américain
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Alex bien meilleure
farid
farid • 76 abonnés
Sacré Alex
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
C’est ce quoi ce b ? Déjà break ?
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Qui win ?
farid
farid • 76 abonnés
Déjà break en effet et bientôt debreak
farid
farid • 76 abonnés
L'Australien of course !
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Alex sans doute l’Austraricain
farid
farid • 76 abonnés
3/0
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Il n'a pas envie de jouer Alex ?
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Ptet le passage indoor tranquille => outdoor soleil de plomb qui lui fait mal
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Il a reçu une prime pour venir ? Alcaraz a touché 900 000 € pour jouer à Buenos-Aires 😱
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
Tu rigoles ? et des gens crevent de fin je comprend pas ce monde
1 réponses
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Jetlag ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
De Minaur aurait du aller à Doha
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Il a peut-être touché un quechè
1 réponses
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Chèque ou ps chèque prend pas 2 et 3 stp adm
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ça tient à peu quand même
Michael Scofield
Michael Scofield • 3 abonnés
Alex va Win je pense
Afficher plus