Qu'il ait fait une erreur en venant, sûrement, mais c'est facile à dire à la fin du match. Il devait se sentir capable d'enchaîner et à sous estimé ce que lui a coûté la semaine dernière en énergie. C'est un joueur qui fait un bon début de saison mais sans avoir eu de titre. C'est pas comme sinner qui en a déjà deux dont un grand chelem et qui peut prendre le luxe de semaines de vacances. Alex si il veut se rapprocher des tops joueurs il a besoin de points et toutes les occasion sont bonnes pour essayer d'en ramener.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G