Tsitsipas est un énorme fils de pute, qu’il aille se faire foutre, avec sa coupe de puceau et son pays de pauvre. 6e mondiale aha quel énorme merde, il ne mérite pas sa place du tout, c’est une sous merde, il fait honte a la gente masculine
Vivement Nadal ce soir !!!
Finalement ceux qui ne nous déçoivent jamais ce sont toujours les 3 mêmes....
Beaucoup veulent du renouveau mais ça peine à venir
Les jeunes de la next gen qui phrasent du genre c'est notre tour ect.... mais les gas j'ai jamais vu de ma vie un des 3 du big 3 voir meme murray (et tant d'autres) venir en tong sur un master 1000 ... ca n'existe pas.
Finalement ceux qui ne nous déçoivent jamais ce sont toujours les 3 mêmes....
Beaucoup veulent du renouveau mais ça peine à venir
Dans la tête de Tsitsi, ce doit être une belle lutte gréco-romaine, par contre... ^^