Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Stefanos Tsitsipas • Rome 2020

6
69
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 80 live 88
1
7
2
0
0
4.7% (38)
95.3% (773)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxance
Maxance • 6 abonnés
C’est la mafia italienne qui gagne ce match
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vivement Nadal ce soir !!!
Finalement ceux qui ne nous déçoivent jamais ce sont toujours les 3 mêmes....
Beaucoup veulent du renouveau mais ça peine à venir
9
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo Jannik d'être resté concentré malgré tout. :)

Dans la tête de Tsitsi, ce doit être une belle lutte gréco-romaine, par contre... ^^
9
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Les jeunes de la next gen qui phrasent du genre c'est notre tour ect.... mais les gas j'ai jamais vu de ma vie un des 3 du big 3 voir meme murray (et tant d'autres) venir en tong sur un master 1000 ... ca n'existe pas.
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si j avais su je serais allée à Roma cette année
J aurais croisé du “beau monde” au bar
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Lens et l'OM battent le PSG, Lyon bat City, Zverev a failli gagner un GC, Djoko est disqualifié,..... Quelle année 2020 ! Tout fout le camp
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince la mafia aurait-elle lâché Jannik ??
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
A ceux qui voient la mafia partout : je vous conseille de prendre les sets un parrain. ^^
8
Romblk
Romblk • 2 abonnés
Quand tu vois des matchs comme ça tu te dis quand même que federer nadal et djoko vont nous manquer, énormément
ils ont jamais rien pris a la légère quand ils s'inscrivent
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vous imaginez quand même que l'année dernière à Roland Garros nous avons assisté à l'un des plus beaux matchs de l'année entre Stan et Stef et 1 an plus tard, à Rome.....
7
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Le grec a le plus gros potentiel tennistique. Plus talentueux que les autres, techniquement plus abouti. Mais ça ne suffit pas... je pense qu'il va aussi falloir qu'il se libère de l'emprise paternelle au risque de devenir un Garcia au masculin.
7
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Le tennis italien est en forme avec la nouvelle génération qui arrivent.
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Quiconque a vu Sinner complètement anéantir Alex De Minaur aux Next Gen ATP Finals sait que ce gars-là est un futur Top 5 voire même un futur no. 1. C'est donc pas si surprenant que ça qu'il puisse malmener des joueurs de gros calibres comme Tsitsipas.
6
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Il s’amuse même pas l’italien ça se voit il veut du challenge personne lui en donne
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il s est rendu compte qu’il était ridicule peut-être
6
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Mdrrrrrrrrrr Sinner il chatte pas mal au tirage Paire qu'en a rien a foutre Tsitsipas qu'en a rien a foutre
5
labalade
labalade • 6 abonnés
Plus qu'une victoire de Carreno Busta en 2 sets contre Nadal et on est bon je pense . :)
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Et bien quand Sinner se demandera comment il a pu perdre ce match, je pourrai pas l'aider.
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J'adore ce tournoi de Rome. Le décor est trop beau !
C'est un des tournois où je rêve d'aller un jour
5
Mostal
Mostal • 43 abonnés
J'ai peur que le talentueux Tsitsipas face une carrière à la Dimitrov. J’espère me tromper.
5
moua
moua • 5 abonnés
On va bien se marrer à roland garros... Un wild card sri lankais devrait gagner à ce rythme
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
1ere grosse perf pour Sinner, ça fait plaisir !
5
moua
moua • 5 abonnés
Comparons... Un VRAI top player : Federer, Nadal, Djoko... contre des fakes : Thiem, Zverev, Tsitsipas... C pas la même classe hélas
5
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Jimbo, j'adore son touché de mot, il termine le . à la fin de toutes ses phrases :)
5
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bravo aux 38 qui ont misé l'improbable
5
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Juste pour info, c'est a huis clos quasi total les gars, donc quand je lis "Sinner chez lui"... Oui il est à la maison mais aucun public pour le pousser ?
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Stef pourquoi t'as craqué contre Coric ? :(
Tu vas mettre 2 mois à retrouver de la confiance...
4
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Il fou quoi tsitsipas le match est truqué c’est pas possible
4
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
C'est un scandale ce tournoi
4
Afficher plus