Pour Opelka, je pense que le tennis est clairement un gagne pain et qu’il n’y prend absolument aucun plaisir.. c’est triste... Il est triste lui même sur le court
Tu regardes ses matchs LeT? Il se donne en général comme un dingue Opelka, il est hyper généreux dans ses efforts. Aujourd'hui c'est juste parce qu'il est blessé...
Tsitsipas il affronte la chaîne de l'himalaya sur ce tournoi, que des montagnes de + de 2m xD
s'il affronte Raonic après ça sera le + petit lol 1m96 "seulement"
Tu regardes ses matchs LeT? Il se donne en général comme un dingue Opelka, il est hyper généreux dans ses efforts. Aujourd'hui c'est juste parce qu'il est blessé...
J'aurais porté plainte à la fédé
Serverbot 2 ✅
Serverbot 3 ....
s'il affronte Raonic après ça sera le + petit lol 1m96 "seulement"