Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Reilly Opelka vs Stefanos Tsitsipas • New York 2020

Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
6
0
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 88
5
0
0
0
0
3.9% (25)
96.1% (618)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je voulais que Stefanos gagne mais pas comme ça :(
Cruel pour Opelka :(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon rétablissement à lui ?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Stefanos !
Dommage pour Opelka.
Bon rétablissement.
Linky
Linky • 809 abonnés
On prend 😊 Bravo Stefanos :D
2
Doudou-b Edouard
Doudou-b Edouard • 10 abonnés
ALLLER
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Doudou,.. Fait le pas flipper lol
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
2m11 ou pas, c'est impossible de servir aussi bien en n'étant pas un minimum passionné, sur une jambe de surcroît..
7
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Tu as perdu ton paris Mathieu
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Stef :)
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Mathieu. . T rembourse
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kuznetsov va revenir à us open belle surprise !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quand on est grand comme ça et qu'on a des problèmes aux genoux aussi jeune, ça sent jamais bon pour la suite...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça se sentait en effet, c'est bête pour lui il faisait un bon tournoi Opelka ...
cool pour Tsitsi du coup, qui n'en demandait pas tant :p
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Reilly est strappe !
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tu regardes ses matchs LeT? Ils se donne en général comme un dingue Opelka, il est hyper généreux dans ses efforts. Aujourd'hui c'est juste parce qu'il est blessé...

Je suis plutôt d'accord, il n'a pas l'air d'être là par contrainte
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Vous aviez raison Messieurs, je suis triste pour lui, j'avais tellement envie que ce match continue. C'est mieux pour lui d'arrêter s'il veut être à l'USO.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage j'aurais bien aimé au moins 1 tie break
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Nickel je venais de commencer à regarder 😔 xd
Bon, c'est bien pour Stefanos
2
farid
farid • 76 abonnés
Bon bien Tsitsi passe
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pour Opelka, je pense que le tennis est clairement un gagne pain et qu’il n’y prend absolument aucun plaisir.. c’est triste... Il est triste lui même sur le court

Tu regardes ses matchs LeT? Il se donne en général comme un dingue Opelka, il est hyper généreux dans ses efforts. Aujourd'hui c'est juste parce qu'il est blessé...
18
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Opelka était pourtant bien dans ce match
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ohlala c'est dur de voir des abandons ...:(
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tsitsipas en demi
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Abandon on le sentait venir
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Quel dommage ça promettait une grosse opposition
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Quel dommage ça promettait une grosse opposition
1
Mathieu3iui
/Mathieu3iui • 1 abonnés
Il se passe quoi quand on pari et que ya abandon? Sur winamax ? On recupère notre mise ou parie gagné ?
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Abandon on le sentait venir
Mathieu3iui
/Mathieu3iui • 1 abonnés
Il se passe quoi quand on pari et que ya abandon? Sur winamax ? On recupère notre mise ou parie gagné ?
1
Afficher plus