Je peu pas me voir l'attitude de azarenka, chaque fois que Ons prend un point en touchant la ligne elle secoue la tête avec le sourire, alors qu'elle de son côté ya 1 balle sur 4 qui touche les lignes... Quelle mauvaise foie... Tellement hautaine cette nana c'est imbuvable
Azarenka a quand même sacrément de chances, contre Garcia elle est à deux doigts de se retrouver dans un 3e dans tous les cas compliqué, contre Cornet hier elle revient de manière incompréhensible dans le 2e et aujourd’hui contre Jabeur elle gagne encore un set dans des circonstances qui lui sont favorables -_-
Après elle ose rouspeter pour un rien