Je peu pas me voir l'attitude de azarenka, chaque fois que Ons prend un point en touchant la ligne elle secoue la tête avec le sourire, alors qu'elle de son côté ya 1 balle sur 4 qui touche les lignes... Quelle mauvaise foie... Tellement hautaine cette nana c'est imbuvable
Azarenka a quand même sacrément de chances, contre Garcia elle est à deux doigts de se retrouver dans un 3e dans tous les cas compliqué, contre Cornet hier elle revient de manière incompréhensible dans le 2e et aujourd’hui contre Jabeur elle gagne encore un set dans des circonstances qui lui sont favorables -_-
LIVE http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/jabeur-o-tun-vs-azarenka-v-blr-live-stream-5214155.html
Victoria Azarenka gagne le toss et décide de servir.
Arbitre de chaise : Thomas Sweeney (AUS).
Ons est vraiment la joueuse à suivre pour ce qui reste de la saison wta 2020... Elle est en pleine Ascension. Et pour Roland Garros, qu'elle a gagné en Junior, elle sera une outsider.
Oui enfin non, Azarenka est meilleure que Jabeur d’un point de vue tennistique. Jabeur n’a jamais été top30, Azarenka a des GC et des semaines en numéro 1...
Inarrêtable celle là, je ne vois pas qui peut l’arrêter sur ce tournoi. Cornet et Jabeur jouaient très bien et on a bien vu ce qu’il s’est passé...
On devra supporter cette joueuse hautaine aux cris insupportables un moment je le crains :(
Bon, en demie sans avoir concédé le moindre set , parfait tout ça :D:D
c'était pas gagné quand j'ai vu Vekic au tirage au tour 1 xD
maintenant en demie c'est du bonus, en tout cas ça fait plaisir de la voir sourire et être contente d'être la après ses nombreux déboires.
Les cris de Azarenka ce n’est pas possible mon dieu... On dirait un opéra sérieux -_-
Tu m’étonnes que ça déconcentre Jabeur et qu’elle perd littéralement les plombs....
Après elle ose rouspeter pour un rien
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/jabeur-o-tun-vs-azarenka-v-blr-live-stream-5214155.html
Victoria Azarenka gagne le toss et décide de servir.
Arbitre de chaise : Thomas Sweeney (AUS).
Température : 24°. Vent : 17Km/h. Humidité : 60%.
On devra supporter cette joueuse hautaine aux cris insupportables un moment je le crains :(
c'était pas gagné quand j'ai vu Vekic au tirage au tour 1 xD
maintenant en demie c'est du bonus, en tout cas ça fait plaisir de la voir sourire et être contente d'être la après ses nombreux déboires.
Tu m’étonnes que ça déconcentre Jabeur et qu’elle perd littéralement les plombs....