Ce match (même si je sais qu'il ne faut pas faire de conclusion sur 1 match-Néanmoins il y en a d'autres en appui) démontre 2 choses :
1-Tsitsipas n'est pas le nouveau Federer, ou la nouvelle terreur qui sera l'avenir du tennis de manière intouchable. Il sera juste un très bon joueur de plus qui devra batailler pour être dans le top.
2-Opelka (comme Isner d'ailleurs) n'est pas juste un gros serveur. Il a du tennis dans sa raquette, mais son service, qui est une arme bien sûr, et sa grande taille cachent d'autres qualités.
Au lieu de cracher sur Opelka concentrez vous plutôt sur le niveau honteux de Tsitsipas aujourd'hui.
Opelka à tenté beaucoup plus, il est allé chercher le match, il mérite sa victoire
1-Tsitsipas n'est pas le nouveau Federer, ou la nouvelle terreur qui sera l'avenir du tennis de manière intouchable. Il sera juste un très bon joueur de plus qui devra batailler pour être dans le top.
2-Opelka (comme Isner d'ailleurs) n'est pas juste un gros serveur. Il a du tennis dans sa raquette, mais son service, qui est une arme bien sûr, et sa grande taille cachent d'autres qualités.
Merci pour la lecture.
Opelka à tenté beaucoup plus, il est allé chercher le match, il mérite sa victoire