Deux beaux jeux, un choc de générations, deux beaux revers à une main, deux joueurs que j'apprécie beaucoup. 😕
Mais préférence tout de même pour le Grec, pour qui j'espère un sursaut d'orgueil après un Wimbledon qui a malheureusement tourné court et un contre-coup à Hambourg.
Ante Stefanos !! 😀 Je rêve d'une médaille olympique mais la route sera longue.
Kohlschreiber est jamais un cadeau de toute façon. Il suffit de voir ses recents scores lors des defaites contre Rublev à Halle, Shapopalov à Wimbledon, Krajinovic à Hambourg, Schwartzman à RG, a chaque fois c'est compliqué pour le favori. Il a tres souvent posé des problemes à Djokovic et Federer aussi. Meme amaintenant il vaut mieux que son classement...
Tsitsipas s'en sort bien, comme Medvedev. Match tres piégeux pour les 2.
le prochain tout contre Tiafoe sera encore plus dangereux pour le Grec, qui reste sur une défaite mortifiante contre lui à Wimbledon.
Mais préférence tout de même pour le Grec, pour qui j'espère un sursaut d'orgueil après un Wimbledon qui a malheureusement tourné court et un contre-coup à Hambourg.
Ante Stefanos !! 😀 Je rêve d'une médaille olympique mais la route sera longue.
Tsitsipas s'en sort bien, comme Medvedev. Match tres piégeux pour les 2.
le prochain tout contre Tiafoe sera encore plus dangereux pour le Grec, qui reste sur une défaite mortifiante contre lui à Wimbledon.