Vous savez, j'ai compris qu'au tennis, c'est le niveau et la qualité de l'adversaire qui donnent parfois l'impression que l'autre est nul. On peut par sa qualité de jeu, pousser l'adversaire à déjouer et à commettre des fautes.
Bon bah Sinner avait perdu en 5 contre Djoko à wim...le Serbe gagne ensuite le tournoi
Sinner avait perdu en 5 contre Alcaraz à l'uso... l'espagnol gagne ensuite le tournoi
Sinner perd en 5 contre Tsitsi à l'AO... La suite ?????
Sinner avait perdu en 5 contre Alcaraz à l'uso... l'espagnol gagne ensuite le tournoi
Sinner perd en 5 contre Tsitsi à l'AO... La suite ?????
Pour le reste il fait plus que rivaliser
Il doit être bien déçu