C'est pour ça que je le kif. Il ne fait pas semblant. Il n'est pas là pour te faire croire des choses ou te raconter des histoires bidons après chaque match. Il joue c'est TOUT !
Hijikata a perdu de l'énergie à gueuler avec le public sur chaque point qu'il gagnait ou que son adversaire perdait...🤣 Ça perd en 3 sets ici le Grec va pas traîner
Merci à son daron en passant !