C'est pour ça que je le kif. Il ne fait pas semblant. Il n'est pas là pour te faire croire des choses ou te raconter des histoires bidons après chaque match. Il joue c'est TOUT !
Hijikata a perdu de l'énergie à gueuler avec le public sur chaque point qu'il gagnait ou que son adversaire perdait...🤣 Ça perd en 3 sets ici le Grec va pas traîner
Il y a déjà 12 - 3 ne va pas te blesser stp.
Tranquille on gère maintenant. On se remet en mode PRÉ-PA-RA-TION
Les autres favoris comme Medvedev et djoko ressentent des douleurs à gauche à droite en haut en bas mais gagnent toujours leurs matchs hein ! Que du vice.
Merci à son daron en passant !
3 demies finales sur les 4 dernières éditions !
ALLEZ TSITSI !!!!
Tranquille on gère maintenant. On se remet en mode PRÉ-PA-RA-TION
Les autres favoris comme Medvedev et djoko ressentent des douleurs à gauche à droite en haut en bas mais gagnent toujours leurs matchs hein ! Que du vice.
Faut être sérieux et pas perdre de set !
À quelle heure finissent les matchs à cause de la nuit ?
Merci beaucoup
Mais ce serait vraiment étonnant que le premier GC qu'il soulève soit l'OA pour le coup. ^^
Sévère pour Rinky mais pas surprenant 🙈