Stefanos n'a pas "survolé" le 2nd set, il a fait jeu égal mais quand Djokovic étouffe son adversaire en début de 1er set pour le remporter, il devient dominant et la suite devient plus compliquée pour son adversaire.... Dommage Stefanos....
A vérifier mais il me semble qu'avec cette défaite Tsitsipas n'a mathématiquement plus aucune chance de finir numéro 1 (et tant mieux vu le braquage que ça aurait été).
Reviens BB, ton genou va très bien bordel.