Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Novak Djokovic • ATP Finals 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 87
4
64
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 7 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Djokovic 10 - 2 Tsitsipas
12.2% (102)
87.8% (731)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Juste une piqure de rappel pour vous dire qu'il y a trois ans jour pour jour, Roger mettait 6-4, 6-3 en 1h14 à Djokovic. Sont dernier grand récital.

Reviens BB, ton genou va très bien bordel.
20
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Leur seul affrontement en 2019 en plus, quel moment mémorable. ❤️
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Federer doit revenir faire de vrais adieux aux JO de Paris. C'est le sens de l'Histoire.
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Stefanos n'a pas "survolé" le 2nd set, il a fait jeu égal mais quand Djokovic étouffe son adversaire en début de 1er set pour le remporter, il devient dominant et la suite devient plus compliquée pour son adversaire.... Dommage Stefanos....
15
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pauvre Mat10 - moi, une pro Djoko...? C'est drôle, enfin presque car je n'ai pas tout compris.....
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
J’adore les pros Djoko qui le soutiennent sur ce Forum, alors qu’ils sont les premiers à le traiter charger. Je pense qu’on a pas du regarder le même match :)
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go tsitsi, t’as beaucoup de revanches à prendre 👏
13
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C’est mort pour Tsitsi , Man5 le voit battre Djoko donc Djoko en 2 je penses
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Lol Sonnyy
3
2 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A vérifier mais il me semble qu'avec cette défaite Tsitsipas n'a mathématiquement plus aucune chance de finir numéro 1 (et tant mieux vu le braquage que ça aurait été).
12
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
En effet il devait gagner tous ces matchs et le masters
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est vrai que ça aurait piqué fort les yeux de le voir numéro un. Bien qu'une victoire contre Djokovic aurait été bienvenue pour le suspense dans ce tournoi.
2 réponses
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Ce challenge sur balle de match alors que la balle est autant à l'intérieur ce n'eest pas beau quand même.
11
MILI
MILI • 314 abonnés
J'avoue 😊
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
10
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Mais c est qui lui ? 😳
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En un mot : Solide.
Bravo Novak !
10
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Certainement pas le match le plus facile pour une entrée en lice.... Je voudrais tellement que Stefanos gagne...
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo, c'est propre, c'est net, c'est Nole ! 💪😍👏
9
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Le boss c'est Novak Djokovic
9
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Malheureusement non, sur ces deux dernières années je repense toujours à son cri de rage à la fin du match contre Berrettini à RG 2021, la balle dans la gorge de la juge de ligne à l'USO, son jet de raquette dans les tribunes aux JO 2020, son refus de se faire vacciner, etc...
Ca reste un joueur extraordinaire, et j'aimerais apprécié ce joueur mais son comportement restera selon moi déplorable et ça gâche un peu le joueur exceptionnel qu'il est sur le terrain.


gaelm92 ou l'illustration du détracteur frustré qui caricature un joueur qu'il ne supporte pas
La plupart des jeunes joueurs disent la même chose de Novak. Rune remerciait récemment Djokovic de l'avoir aidé dans sa transition juniors vers le circuit senior.

Medvedev a fait la même chose. Novak laisse tout sur le terrain. Il peut avoir du caractère et faire du bruit de temps en temps parce qu’il est maniaque, exigent avec lui-même. Casser des raquettes et manifester des cries de détermination sur les courts n’enlèvent en rien son comportement empathique et son respect pour ses collègues, bref un raccourci encore malhonnête.

Une fois qu’il perd, il offre à son adversaire des félicitations chaleureuses au filet et les loue pour leur performance et leur victoire méritée.
Il n"est pas commun de voir une star qui a passé autant de temps à la 1ere place mondial se montrer aussi disponible pour des déclassés




"Je me souviens il y a quelques années, je m’entraînais avec Novak à Monaco alors que j’étais 500e ou 600e mondial. Il m’a parlé comme à un ami, c’est une super personne. Il ne m’a pas pris de haut"

Pour le sujet du "vaccin anticovid" Djokovic est prêt à sacrifier des tournois pour ne pas s'assoir sur ses convictions et son libre arbitre en matière de santé. C'est tout à son honneur. Il prouve qu'il n'est pas obnubilé par les records comme le caricaturent les médias et qu'il y a à ses yeux plus important.
9
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
3 ans sans victoire contre l’ogre serbe Stefanos… il va falloir sortir un match d’exception
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vroum vroum
8
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Un peu cher à jouer, la carte serait nul ^^
1 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Qu'est-ce que je l'aime pas mais qu'est-ce qu'il est fort!!!
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Qu'est-ce que je l'aime et qu'est-ce qu'il est fort ! 😍
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Non bercy n'était pas illusoire pour stef, car plus un tournoi avance plus leurs niveaux se rapprochent, c'est la dif d'âge, mais là reposé Novak le contrôle izi
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Stefanos stp
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos ! C'MON 💪💚
7
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Les fedfans ne veulent pas que Djoko égalise Federer?
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Stef, on met 2 bulles
7
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Depuis le temps que tu dis cela, j'attends toujours les 2 bulles :-)
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Tu me fais rire x)
2 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tsitsipas qui devient doucement le nouveau paillasson de Djoko avec ce beau 9/2
7
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Salut Anouk comment ça vas , en te voie plus depuis le départ de Roger dommage bonne soirée
martin michel
martin michel • 33 abonnés
8/0 en courre d'ailleurs Annouck
2 réponses
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
C'est donc difficile à ce point d'être agréable et ne pas clasher les gens pour rien?
C'est un hobby @RF290117 et ça n'empêche pas d'apprécier le tennis par ailleurs.. les déviances des parieurs compulsifs ne sont pas à prêter à tous ceux qui prennent ce plaisir de jouer.
Basique.
7
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Djoko ne sait pas smasher, difficile de faire de lui le plus complet je trouve. J'aime beaucoup Novak mais le jeu au filet c'est pas son truc même s'il volleye bien on sent que ça n'a jamais été son truc.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce débat...30084ème fois que je le vois
7
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Vous pouvez pas ouvrir un sujet ailleurs pour vos débats... on suit le masters avec djokovic vs tsitsipas là
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés

Reebook @Reebook il y a quelques secondes
Reviens DIMITROV !!!!!!!! 😊 ^^ ^^


REVIENS JOSPIN
7
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Vraiment dommage Stefanos qui a pourtant très bien joué !
Ce groupe est tellement plus relevé que l'autre qui est d'une faiblesse...
En jouant comme ça je pense que Tsitsi aurait battu les 4 de l'autre groupes
7
Nempowa
/Nempowa • 4 abonnés
En comparaison Nadal après 14RG : yé sui tré contant, pa favoli 🤣
7
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak a dominé ce match
Quel champion
Le goat
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 17 heures
Djokovic sera stresser c'est évident en plus a bercy il était pas loin de perdre


c'est censé être un argument crédible oO
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est donc difficile à ce point de ne pas en parler tout court ? Déjà si on éprouve le besoin d'en parler c'est qu'on n'est pas sûr de son fait, donc qu'on devrait s'abstenir de jouer. Simple.
6
Afficher plus