Quel match et quelle victoire ! La solidité d'Andrey sur le TB du 3e m'a agréablement surprise ! Ce résultat relance tt dans ce groupe... Alors que bcp voyaient Rublev comme le match facile pour les 3 autres, il montre qu'il sera lui aussi a la bataille pour les demis ! Ce groupe risque d'être très indécis jusqu'au bout et si Rublev garde cette intensité et ce niveau toute la semaine, il peut faire des merveilles ! Il semble enfin débarrasser de son complexe d'infériorité face aux meilleurs au masters !
Il risque d'y avoir bcp de match en 3 sets dans ce groupe à commencer par ce soir! Difficile de prédire qui sortira ! Le groupe de Rafa semble bcp plus facile à prédire même si le vainqueur final est probablement dans ce groupe de la mort !
PS: normal qu'il s'écroule au sol, match de poule ou pas il vient de gagner 9-7 au TB du 3e !
Medvedev ici
Il risque d'y avoir bcp de match en 3 sets dans ce groupe à commencer par ce soir! Difficile de prédire qui sortira ! Le groupe de Rafa semble bcp plus facile à prédire même si le vainqueur final est probablement dans ce groupe de la mort !
PS: normal qu'il s'écroule au sol, match de poule ou pas il vient de gagner 9-7 au TB du 3e !