Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Andrey Rublev • ATP Finals 2022

7
3
67
0
0
67
6
7
0
0
Medvedev n'a plus battu un seul Top 10 en 8 confrontations depuis près de 10 mois et les demies de l'Open d'Australie face à Tsitsipas.
94.9% (671)
5.1% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natlin
natlin • 1 abonnés
D'apres mes 10 ans de voyance, je dirais c'est un russe qui va gagner, enfin je pense........
17
colette57
/colette57 • 30 abonnés
...donc le Franco-Russe va perdre?
1 réponses
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Le message écrit sur la caméra par Ruru 👏 le seul à avoir osé s'exprimer sur le conflit depuis le début.
17
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Pav aussi.
Anastasia Pavlyuchenkova a aussi exprimé ouvertement son désaccord avec la guerre.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Peace
Peace
Peace
All we need
3
6 réponses
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Man5, le jour où on le verra donner le bon prono, on pourra faire un jour férié.
13
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Vu que Man5 voit Rublev
Medvedev ici
10
Jimmy Jimmy
Jimmy Jimmy • 3 abonnés
🤣🤣
1 réponses
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Quel match et quelle victoire ! La solidité d'Andrey sur le TB du 3e m'a agréablement surprise ! Ce résultat relance tt dans ce groupe... Alors que bcp voyaient Rublev comme le match facile pour les 3 autres, il montre qu'il sera lui aussi a la bataille pour les demis ! Ce groupe risque d'être très indécis jusqu'au bout et si Rublev garde cette intensité et ce niveau toute la semaine, il peut faire des merveilles ! Il semble enfin débarrasser de son complexe d'infériorité face aux meilleurs au masters !

Il risque d'y avoir bcp de match en 3 sets dans ce groupe à commencer par ce soir! Difficile de prédire qui sortira ! Le groupe de Rafa semble bcp plus facile à prédire même si le vainqueur final est probablement dans ce groupe de la mort !

PS: normal qu'il s'écroule au sol, match de poule ou pas il vient de gagner 9-7 au TB du 3e !
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand même après avoir perdu le premier set après plusieurs balles de set il s'est pas effondré le bougre pour une fois
8
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
A mon avis, le russe peut le faire et l'emporter..
7
Pitsanspitier
/Pitsanspitier • 1 abonnés
Man5 ferme la t’es fatiguant
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Arrêtez de faire de Man5 le nouveau Bentalay
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ce Rublev - Medvedev me fait vraiment penser au Fritz - Nadal d'hier...
T'as un joueur qui attaque sur toutes les balles et donc ça fuse, et l'autre joueur qui ne fait que défendre et essaie de remettre la balle en courant partout et qui se fatigue.
Sur cette surface, être défenseur ne fonctionne pas, on ne peut pas gagner des matchs en indoor si on n'est pas offensif. Med en fait les frais aujourd'hui. S'il n'est pas plus offensif que ça, il va se prendre une branlée.
Si on était sur dur extérieur, son jeu aurait été plus adapté.
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu as nettement mieux donné ton ressenti que moi. Je plussoie évidemment
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Wahou, belle bagare pour la 3ème place du groupe.
6
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
T'as le Hawkeye sur des 250 et pour le masters ils te mettent Pipo et Mario.
6
jade
jade • 138 abonnés
Medvedev est tellement prenable qu’Andrey devrait jouer en confiance mais non ..
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Toujours cette fébrilité..
1
1 réponses
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Med est décevant. Il ne propose rien. Il se contente de subir et faire l’essui glace.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C’est quand la dernière fois qu’on a vu Medvedev à un très bon niveau contre un top 10 ?
6
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Open d'Australie donc 10 mois
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Medvedev joue toujours tres bien contre Djokovic dailleurs
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais pourquoi vous vous fatiguez encore à répondre à Man5 ?
On le sait qu'il raconte une ânerie sur l'autre... et apparement il adore l'attention que cela lui apporte. Bien que ladite attention ne soit pas positive à son égard, il continu.
6
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
Rublev au dessus tous le long
6
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Danil tranquille ici il adore jouer Andrey c’est le jeu qui lui convient
5
LadoubleF
/LadoubleF • 1 abonnés
Mddddr l’effet man5 les gars rien de plus
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon là quand même, y'a de quoi parler de vol :/
5
Falco
/Falco • 6 abonnés
Faut voir un psy à ce niveau Rublev en vrai
C'est grave
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Je croire qu'il y travaille, en plus.
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Danil il a déjà l’idée de la fin du scénario de ce match je trouve qu’il en abuse de plus en plus
Seuls ses matchs vs djoko sont sérieux et le tournoi qu’il a gagné récemment aussi
5
C2A
/C2A • 29 abonnés
Bon c'est la valse des favoris 😵 Bravo à RUBLEV il n'a pas lâché l'affaire. Mais va falloir sérieusement changer les juges de ligne, là c'est abusé 😏
5
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Il a une chatte de malade ce medvedev et rublev qui se fait vriament niqué par l'arbitrage mdrrr
4
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
En tout cas faudrait quand même signaler à Daniil qu'il faut arrêter de penser a un match qui date de 10 mois
4
brocherie
/brocherie • 5 abonnés
Rublev s'est fait voler le premier set, juste retour des choses; il doit pulvériser Medvedev! Les arbitres sont en cause pour beaucoup!
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Sérieusement combien voient encore Nadal ici? il vient de perdre les n°25; 35 et 10, mais à partir de demain il enchaîne 4 top 10! Faut reposer les pieds sur terre les gens.
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
C’est sick ce scenario. Si Ruru perd ce match, il mange sa raquette.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas assez agressif Ruru sur ce point.

#DRAMATIME
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Baillonnez Man5, c’est lui qui porte la poisse.
4
Afficher plus