Quel match et quelle victoire ! La solidité d'Andrey sur le TB du 3e m'a agréablement surprise ! Ce résultat relance tt dans ce groupe... Alors que bcp voyaient Rublev comme le match facile pour les 3 autres, il montre qu'il sera lui aussi a la bataille pour les demis ! Ce groupe risque d'être très indécis jusqu'au bout et si Rublev garde cette intensité et ce niveau toute la semaine, il peut faire des merveilles ! Il semble enfin débarrasser de son complexe d'infériorité face aux meilleurs au masters !
Il risque d'y avoir bcp de match en 3 sets dans ce groupe à commencer par ce soir! Difficile de prédire qui sortira ! Le groupe de Rafa semble bcp plus facile à prédire même si le vainqueur final est probablement dans ce groupe de la mort !
PS: normal qu'il s'écroule au sol, match de poule ou pas il vient de gagner 9-7 au TB du 3e !
Ce Rublev - Medvedev me fait vraiment penser au Fritz - Nadal d'hier...
T'as un joueur qui attaque sur toutes les balles et donc ça fuse, et l'autre joueur qui ne fait que défendre et essaie de remettre la balle en courant partout et qui se fatigue.
Sur cette surface, être défenseur ne fonctionne pas, on ne peut pas gagner des matchs en indoor si on n'est pas offensif. Med en fait les frais aujourd'hui. S'il n'est pas plus offensif que ça, il va se prendre une branlée.
Si on était sur dur extérieur, son jeu aurait été plus adapté.
Mais pourquoi vous vous fatiguez encore à répondre à Man5 ?
On le sait qu'il raconte une ânerie sur l'autre... et apparement il adore l'attention que cela lui apporte. Bien que ladite attention ne soit pas positive à son égard, il continu.
Danil il a déjà l’idée de la fin du scénario de ce match je trouve qu’il en abuse de plus en plus
Seuls ses matchs vs djoko sont sérieux et le tournoi qu’il a gagné récemment aussi
Sérieusement combien voient encore Nadal ici? il vient de perdre les n°25; 35 et 10, mais à partir de demain il enchaîne 4 top 10! Faut reposer les pieds sur terre les gens.
Anastasia Pavlyuchenkova a aussi exprimé ouvertement son désaccord avec la guerre.
Peace
Peace
All we need
Medvedev ici
Il risque d'y avoir bcp de match en 3 sets dans ce groupe à commencer par ce soir! Difficile de prédire qui sortira ! Le groupe de Rafa semble bcp plus facile à prédire même si le vainqueur final est probablement dans ce groupe de la mort !
PS: normal qu'il s'écroule au sol, match de poule ou pas il vient de gagner 9-7 au TB du 3e !
T'as un joueur qui attaque sur toutes les balles et donc ça fuse, et l'autre joueur qui ne fait que défendre et essaie de remettre la balle en courant partout et qui se fatigue.
Sur cette surface, être défenseur ne fonctionne pas, on ne peut pas gagner des matchs en indoor si on n'est pas offensif. Med en fait les frais aujourd'hui. S'il n'est pas plus offensif que ça, il va se prendre une branlée.
Si on était sur dur extérieur, son jeu aurait été plus adapté.
On le sait qu'il raconte une ânerie sur l'autre... et apparement il adore l'attention que cela lui apporte. Bien que ladite attention ne soit pas positive à son égard, il continu.
C'est grave
Seuls ses matchs vs djoko sont sérieux et le tournoi qu’il a gagné récemment aussi
#DRAMATIME