Tu as nettement mieux donné ton ressenti que moi. Je plussoie évidemment
T'as un joueur qui attaque sur toutes les balles et donc ça fuse, et l'autre joueur qui ne fait que défendre et essaie de remettre la balle en courant partout et qui se fatigue.
Sur cette surface, être défenseur ne fonctionne pas, on ne peut pas gagner des matchs en indoor si on n'est pas offensif. Med en fait les frais aujourd'hui. S'il n'est pas plus offensif que ça, il va se prendre une branlée.
Si on était sur dur extérieur, son jeu aurait été plus adapté.
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j