Le but étant que tout le monde passe un agréable moment et puisse apprécier la finale opposant les #1 et #2 du tounoi, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Parfois, cela défile très vite et malheureusement, il se peut que certains posts à supprimer nous échappent. N’hésitez pas à signaler.
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
On s'en fou des faveurs ou pas du public pour djoko.
Et lui va s'en foutre de plus en plus je pense.
Il est tellement monstrueux qu'il a éteint quasi les 2 autres depuis 10 ans. Il va battre tout les records et ça dérange. C'est ça qui est important pour lui.
Tsitsipas est à des années lumières de djoko pour l'instant. C'est juste un jeune qui joue pas mal mais sans plus. Ça viendra, il gagnera des grands titres quand les monstres seront en chaise roulante
Quel début de saison, il nous régale !!!! J'espère qu'il va continuer comme ça ^^
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment et puisse apprécier la finale opposant les #1 et #2 du tounoi, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Parfois, cela défile très vite et malheureusement, il se peut que certains posts à supprimer nous échappent. N’hésitez pas à signaler.
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
Et lui va s'en foutre de plus en plus je pense.
Il est tellement monstrueux qu'il a éteint quasi les 2 autres depuis 10 ans. Il va battre tout les records et ça dérange. C'est ça qui est important pour lui.
Tsitsipas est à des années lumières de djoko pour l'instant. C'est juste un jeune qui joue pas mal mais sans plus. Ça viendra, il gagnera des grands titres quand les monstres seront en chaise roulante