Le but étant que tout le monde passe un agréable moment et puisse apprécier la finale opposant les #1 et #2 du tounoi, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Parfois, cela défile très vite et malheureusement, il se peut que certains posts à supprimer nous échappent. N’hésitez pas à signaler.
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
On s'en fou des faveurs ou pas du public pour djoko.
Et lui va s'en foutre de plus en plus je pense.
Il est tellement monstrueux qu'il a éteint quasi les 2 autres depuis 10 ans. Il va battre tout les records et ça dérange. C'est ça qui est important pour lui.
Tsitsipas est à des années lumières de djoko pour l'instant. C'est juste un jeune qui joue pas mal mais sans plus. Ça viendra, il gagnera des grands titres quand les monstres seront en chaise roulante
Je suis fan de federer à la base, mais juste par principe j'aimerais que djoko dérouille tout les records, qu'il batte nadal un gros paquet de fois encore sur toutes les surface, qu'il dépasse les 20, le nombre de Masters 1000, Master, semaines et années N1. Juste par principe... J'ai toujours détesté le fait qu'on ai "choisi" les préférés.. Alors que l'autre bosse comme un fou, montre à quel point il est le plus fort.. Mais non on ne le veut pas. C'est fou.
Comme le frère préfèré et celui qu'on aime moins sans raison.. J'aime pas ça
Djoko est bientot le plus grand, il faut l'accepter et être honnête avec ça
Strikefirst
Si si je T'assure, mon joueurs préféré est rodgeur depuis le début. Je suis tout depuis 2002.
Jai détesté nadal pendant des années et aussi djoko. Mais j'ai prit de l'âge et apprit à apprécier les autres en me disant que les records étaient juste un concours de quiquette absurde. Mais depuis les années 90 le goat est désigné avec le nombre de GC, nombre années et semaines N1 et Master cup. Ça a toujours été ça. Mais comme djoko va tout dépasser les gens sont de mauvaise foi et changent les règles, juste par qu'ils ne veulent pas que le goat soit djoko, ça énerve tout le monde. Ba pas moi, dans ma tête la règle reste la même et je suis honnête,si il bat les record Cedt lui le plus grand c'est tout. Mais mon préféré, celui qui m'aura fait vibrer c'est rodger
Quand on voit Djoko jouer comme ça, il va gagner tous les tournois auxquels il va participer et je vais vivre une année tennistique d'une tristesse infinie....
Rien à redire, Djokovic est vraiment bien en place défensivement et sur le plan tactique surtout. Il varie bien les zones pour faire courir Tsitsipas et il varie bien les coups aussi (à l'image de son revers percutant ou de ses quelques revers slicés de qualité comme sur ce dernier jeu).
Stefanos n'a pas grand chose à faire quand Novak claque sa première et impose de suite son plan de jeu.
Par contre, là où j'attends davantage le Grec, c'est sur les brèches que peut laisser Djokovic (quand il rate sa première au service, par exemple), il faut qu'il gagne en précision et qu'il soit tranchant au bon moment. Il faut qu'il réussisse l'équilibre difficile entre ne pas se précipiter trop vite et ne pas s'embarquer dans l'échange, là où le Serbe est particulièrement redoutable.
N'empêche si le futur leader du tennis mondial c'est Tsitsipas moi ça me va. Son comportement m'agace par moments (même si il y a du mieux) mais il a un tennis très agréable, assez aérien.. Un attaquant qui n'hésite pas à venir conclure assez souvent ses points au filet, ça change vraiment de ce qu'on peut voir chez beaucoup de jeunes joueurs aujourd'hui ^^
De là à parler de beau tennis, faut pas exagérer. Le niveau de la partie est très moyen et on est plus proche d'un non match que d'une finale de tennis.
Ce serait un entrainement qu'on verrait pas la différence...
Moi je suis pour Tsitsi. Pour Federer, Thiem, Wrawrinka, Dimitrov. Je n'y peux rien, j'aime la classe du revers à une main même s'il n'a pas la sûreté du revers à deux mains.
Mon impression : avec un bon service (seconde balle), on peut battre Djokovic dans les règles, les prochains tournois nous le prouveront. Prenable le Serbe, très prenable même :p
Quel début de saison, il nous régale !!!! J'espère qu'il va continuer comme ça ^^
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment et puisse apprécier la finale opposant les #1 et #2 du tounoi, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Parfois, cela défile très vite et malheureusement, il se peut que certains posts à supprimer nous échappent. N’hésitez pas à signaler.
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
Et lui va s'en foutre de plus en plus je pense.
Il est tellement monstrueux qu'il a éteint quasi les 2 autres depuis 10 ans. Il va battre tout les records et ça dérange. C'est ça qui est important pour lui.
Tsitsipas est à des années lumières de djoko pour l'instant. C'est juste un jeune qui joue pas mal mais sans plus. Ça viendra, il gagnera des grands titres quand les monstres seront en chaise roulante
Comme le frère préfèré et celui qu'on aime moins sans raison.. J'aime pas ça
Djoko est bientot le plus grand, il faut l'accepter et être honnête avec ça
Peu importe les aigris, la réponse se donne sur le court. ??
Si si je T'assure, mon joueurs préféré est rodgeur depuis le début. Je suis tout depuis 2002.
Jai détesté nadal pendant des années et aussi djoko. Mais j'ai prit de l'âge et apprit à apprécier les autres en me disant que les records étaient juste un concours de quiquette absurde. Mais depuis les années 90 le goat est désigné avec le nombre de GC, nombre années et semaines N1 et Master cup. Ça a toujours été ça. Mais comme djoko va tout dépasser les gens sont de mauvaise foi et changent les règles, juste par qu'ils ne veulent pas que le goat soit djoko, ça énerve tout le monde. Ba pas moi, dans ma tête la règle reste la même et je suis honnête,si il bat les record Cedt lui le plus grand c'est tout. Mais mon préféré, celui qui m'aura fait vibrer c'est rodger
La feuille de match est plutôt agréable dans l'ensemble, ce serait bien qu'elle reste ainsi.
Merci de votre compréhension.
Amazing
Stefanos n'a pas grand chose à faire quand Novak claque sa première et impose de suite son plan de jeu.
Par contre, là où j'attends davantage le Grec, c'est sur les brèches que peut laisser Djokovic (quand il rate sa première au service, par exemple), il faut qu'il gagne en précision et qu'il soit tranchant au bon moment. Il faut qu'il réussisse l'équilibre difficile entre ne pas se précipiter trop vite et ne pas s'embarquer dans l'échange, là où le Serbe est particulièrement redoutable.
Ce serait un entrainement qu'on verrait pas la différence...
Djokovic a le trophée dans les bras.