Je ne sais pas si ce 1er tour est si bonus que ça pour Tsitsi... Quentin a fait un match magnifique contre Djoko, et le dernier match de Tsitsipas en Grand Chelem est, rappelons-le, une défaite contre Galan à l'US Open...
Je partirais perso une Quentin en 5 sets... Allez Quentin en tout cas !!!
J'adore Quentin, mais j'ai du mal à le voir gagner, même si Stefanos peut avoir du mal à se mettre en route dans un GC. J'ai encore peur qu'il ne réussisse pas à concrétiser les points importants, et dans un grand tournoi contre un grand joueur qui plus est. Ca ne sera pas une partie de rigolade pour Stefanos c'est presque sûr, mais je le vois bien s'en sortir quand même. Peut-être bien un match en 4 sets. Fais moi mentir Quentin.
Je partirais perso une Quentin en 5 sets... Allez Quentin en tout cas !!!
Et en plus Man5 dit que Quentin a aucune chance, ça a donc tout d'un match piège.