Moi aussi je la trouvais peste et insupportable...mais cette descente dans les tréfonds du classement lui a rendu son humanité.....c est son papa qui me fait de la peine....
Je ne comprends pas trop les avis sur Kenin. Elle a du caractere certes, mais c'est ce qui fait d'elle une battante je trouve. Quand on aime le tennis ça doit quand même être plus appréciable que les comportements de princesse des Anisimova ou encore kontaveit.
Ce qu'elle fait aujourd'hui c'est quand même pas mal, elle revient bien.
Ce qu'elle fait aujourd'hui c'est quand même pas mal, elle revient bien.