Moi aussi je la trouvais peste et insupportable...mais cette descente dans les tréfonds du classement lui a rendu son humanité.....c est son papa qui me fait de la peine....
Eh bien omardelaloue, ton commentaire me fait chaud au cœur ❤️ Tu a enfin trouvé la voie, la lumière sacré de la WTA, Sofia Kenin. Il ne te reste plus qu'à te réconcilier avec le père et le saint esprit descendra sur toi. Au nom du père, de Sofia et du saint esprit, Amen
Je ne comprends pas trop les avis sur Kenin. Elle a du caractere certes, mais c'est ce qui fait d'elle une battante je trouve. Quand on aime le tennis ça doit quand même être plus appréciable que les comportements de princesse des Anisimova ou encore kontaveit.
Ce qu'elle fait aujourd'hui c'est quand même pas mal, elle revient bien.
Allez Sofia, ne déçois pas tes nombreux fans de TT et fais nous rêver comme en 2020 ! Ou alors passe au moins ce premier tour, ce sera déjà un bon début...
J’ai jamais vu un jeu aussi scolaire que celui de Kenin, que c’est moche a voir … et elle continue à râler pour rien, insupportable. Elle a pas changé en fait
Ce qu'elle fait aujourd'hui c'est quand même pas mal, elle revient bien.
Mais le niveau commence à revenir, c'est bien Sofia !
Ce tirage au sort aussi….
La même que lors du dernier affrontement ce serait parfait
Ca va être chaud
Mais pas de chance au tirage...