Merci beaucoup pour le lien, j'ai pu suivre le match ! Quel plaisir de retrouver Sofia a ce niveau et en plus sur un tournoi français. Elle a clairmement dominé tout le match et si elle arrive a maintenir ce niveau, alors elle peut largement remporter le titre. Bravo Sofia !
Pourquoi ne l'aimez-vous pas ?