whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 4 heures
Elle a retrouvé un classement plus adéquat à ses réelles capacités :)
LeTennis Českých hraček il y a 3 heures
Omfg la seule fois de ma vie où j’étais pour Kenin elle est même pas capable de gagner. Vraiment un cas désespéré et pas une perte de la voir si basse
ah les haters...c'est toujours glorieux de taper sur un homme à terre ou une joueuse qui galèrent hein?...passionnéS de tennis parait il?:)
Bien sûr mon msg a été signalé...j'aimerais savoir pour quel motif?
Un peu gênés aux alentours? Il suffit de réfléchir avant d'écrire : quand on connait le tennis, on sait que personne n'est à l'abri d'une mauvaise passe..
Encore une fois , les critiques les plus dures viennent de gens qui n'ont jamais joué..ou
alors à un niveau débutant... et des parieurs à deux balles bien sûr, mais là c'est hors catégorie dans l'insulte la plupart du temps, je fais donc le distinguo.
Kenin rame on le sait, elle tente de revenir mais on ne connait pas ses problèmes personnels du moment..à quoi bon vouloir l'enfoncer continuellement? c'est toujours très courageux cela, fort avec les faibles...
Contreras au T2 d’un 500, je vomis.
ah les haters...c'est toujours glorieux de taper sur un homme à terre ou une joueuse qui galèrent hein?...passionnéS de tennis parait il?:)
L'attitude et le jeu de Kenin toujours aussi laids, ça fait plaisir
Un peu gênés aux alentours? Il suffit de réfléchir avant d'écrire : quand on connait le tennis, on sait que personne n'est à l'abri d'une mauvaise passe..
Encore une fois , les critiques les plus dures viennent de gens qui n'ont jamais joué..ou
alors à un niveau débutant... et des parieurs à deux balles bien sûr, mais là c'est hors catégorie dans l'insulte la plupart du temps, je fais donc le distinguo.
Kenin rame on le sait, elle tente de revenir mais on ne connait pas ses problèmes personnels du moment..à quoi bon vouloir l'enfoncer continuellement?
c'est toujours très courageux cela, fort avec les faibles...