C'est fini les gars, Sofia est une des pires combattantes et mental du circuit.
Quand ca va pas dans son sens elle ne fais plus rien.
Rêvez pas switchez, ce match est fini
C'est pas gagné pour Osorio. Kenin enchaîne les défaites mais pas contre des billes: Barty, Kasatkina, Keys, Ostapenko. Je serai pas étonné qu'elle gagne ce match.
Quand ca va pas dans son sens elle ne fais plus rien.
Rêvez pas switchez, ce match est fini