C'est fini les gars, Sofia est une des pires combattantes et mental du circuit.
Quand ca va pas dans son sens elle ne fais plus rien.
Rêvez pas switchez, ce match est fini
C'est pas gagné pour Osorio. Kenin enchaîne les défaites mais pas contre des billes: Barty, Kasatkina, Keys, Ostapenko. Je serai pas étonné qu'elle gagne ce match.
Sofia a un jeu basé sur le rythme et la confiance avec beaucoup de risque dans les frappes. Les déplacements sont mauvais aujourd’hui et pas mal de FD aussi. Le service plus que moyen aussi. Il y a du boulot mais elle revient seulement là. Allez Sofia tu reviendras plus forte.
Et ben.. grosse occas pour les 2 de gagner un match.. allez Camila quand même, tu peux pas perdre contre une fille qui ne joue plus et qui perd des qu’elle joue..
Quand ca va pas dans son sens elle ne fais plus rien.
Rêvez pas switchez, ce match est fini
Ouah la honte...
Je plussoie ce qui est dit
c'est vrai que Goffin n'avait pas de double break d'avance dans le 1er set par exemple
Si elle retrouve son top level elle fera mal au circuit
https://www.welovetennis.fr/wta/suspension-de-12-ans-pour-lentraineur-et-compagnon-de-sofia-kenin