Kenin, 6 mois d arret depuis wim, 3 matchs le tournoi précédent et avec le manque de rythme, elle n a pas pu enchaîner, pas comme kasat qui a fait une saison assez pleine l annee dernière.
Ca va prendre du temps pour qu elle revienne, ça sent un petit OA, va pas falloir esperer trop d elle.
Je la voyais mieux ici, mais la y a du taf de fond à faire physiquement...
Ca va prendre du temps pour qu elle revienne, ça sent un petit OA, va pas falloir esperer trop d elle.
Je la voyais mieux ici, mais la y a du taf de fond à faire physiquement...