Kenin, 6 mois d arret depuis wim, 3 matchs le tournoi précédent et avec le manque de rythme, elle n a pas pu enchaîner, pas comme kasat qui a fait une saison assez pleine l annee dernière.
Ca va prendre du temps pour qu elle revienne, ça sent un petit OA, va pas falloir esperer trop d elle.
Je la voyais mieux ici, mais la y a du taf de fond à faire physiquement...
Quand tu arrives pas à break Kasatkina qui est pas la meilleure serveuse du circuit (l'atteste son dernier match où elle n'a pas gagnée 1 seul jeu de service) tu dois vraiment te remettre en question sur ton réel niveau Sofia.
Kenin ? Bdb ? Pour gagner le match but c'est de remporter les points qui te permettent de prendre le jeu à ton adversaire, je ne sais pas si elle connaît ?
Kenin c'est d'une faiblesse affolante tout de même et elle est 12ème mondiale, ça montre quand même le niveau extrêmement faible du circuit mis à part Barty le reste c'est vraiment irrégulier au possible.
Ca va prendre du temps pour qu elle revienne, ça sent un petit OA, va pas falloir esperer trop d elle.
Je la voyais mieux ici, mais la y a du taf de fond à faire physiquement...
Elle perd quand ses 2 000 points Kenin ? Semaine prochaine enfin ?
On prend encore de la confiance cette semaine !