Une année totalement raté !! C'était pourtant censé être l'année du rachat après celle de 2021 ou elle avait connu des débâcle extra-sportives, mais avait été sauvé grâce à un GC remporté. Mais là c'est juste pitoyable ! Les proches de Naomi vont devoir lui parler et la mettre dans le droit chemin, afin qu'elle puisse se comporter comme une championne de tennis, et pas une joueuse qui joue des tournois quand ça lui chante. Un titre à Tokyo ne changera pas cette année catastrophique !
Commentaires les mieux notés