Superbe victoire Louisa :D
Quel dommage qu'elle soit dans la partie la plus relevé du tableau avec Selekhmeteva ou Krueger au T2...
Dommage Daria mais bon un 60k ça n'aurait pas eu une grande influence dans son classement de toute façon.
J'espère qu'elle gagnera quelques matchs à Granby la semaine prochaine !
Quel dommage qu'elle soit dans la partie la plus relevé du tableau avec Selekhmeteva ou Krueger au T2...
Dommage Daria mais bon un 60k ça n'aurait pas eu une grande influence dans son classement de toute façon.
J'espère qu'elle gagnera quelques matchs à Granby la semaine prochaine !
On fait de son mieux...
Louisa mène 3-2 au 3ème !