Non mais c'est clair l'inconstance, c'est aussi ce qui fait qu'on aime la WTA. Le fait qu'au début d'un tournoi on sait que tout peut arriver, que dès le premier tour il peut y avoir des surprises et tout ça est super.
Sauf que depuis quelques temps (déjà un peu en 2015 et surtout cette année), c'est poussé bien trop loin je trouve. Avant c'était super parce qu'on avait quelques grosses surprises dès les premiers tours mais malgré tout on arrivait à avoir des grosses affiches "blockbusters" pour les 1/4-1/2-F avec des joueuses au moins du top20-30 qui sur le tournoi en question avaient réussi à tenir leur rang. Pour autant ça restait très aléatoire parce que c'était pas nécessairement les mêmes joueuses à chaque tournoi et même parmi elles il était difficile de désigner la gagnante du tournoi.
Aujourd'hui on a pratiquement toutes les TDS qui perdent tôt et on se retrouve avec Kerber/Konta en 1/2 d'un GC, Strycova/Errani et Kerber/Siegemund en finale de gros Premier, Stosur/Tig en 1/4 d'un Premier Mandatory, etc.. qui sont pas des affiches qui sur le papier donnent très envie. Et je dis pas ça parce que ce sont pas des joueuses que j'aime nécessairement. Comme je l'ai dit avant Cibulkova, Cirstea, Chirico et Gavrilova sont 4 joueuses que j'aime beucoup et pour autant les voir s'affronter pour une place en finale de Madrid, c'est un peu trop je trouve.
Donc pour résumer je suis complètement pour l'inconstance en WTA mais trop d'inconstance et ce de manière constante (haha quel jeu de mot), c'est too much et oui je trouve ça dommageable.
Superbe match de la part de Louisa en tout cas. On voit bien les progrès comparé à l'année dernière, elle arrive à mettre du poids dans sa balle tout en gardant une bonne sécurité, c'est parfait ! :D
Si certains n'aiment pas la WTA, ne la regardez plus et tout ira bien pour vous.
Je vois pas ce qui est déplorable, elle joue ultra bien, c'est un véritable espoir cette nana. a ce moment là ne faisons pas jouer les qualifiés si on part du principe qu'elles ne peuvent meme pas aller jusqu'en 8ème. c est ridicule ce que tu dis
Mettez-vous, un seul instant, un seul, à la place Louisa Chirico :)
Quels que soient ....l'inconstance, la facilité de son tableau, les désistements.. Venir des qualifs, classée cent-trentième et arriver en demi à Madrid..
Le rêve de tout joueur, de toute joueuse "inclassable" 😕 Même elle, n'aurait sans doute pas rêvé, dans ses plus beaux songes d'une nuit d'été .. en arriver là.
Alors oui, c'est magnifique :)
Sauf que depuis quelques temps (déjà un peu en 2015 et surtout cette année), c'est poussé bien trop loin je trouve. Avant c'était super parce qu'on avait quelques grosses surprises dès les premiers tours mais malgré tout on arrivait à avoir des grosses affiches "blockbusters" pour les 1/4-1/2-F avec des joueuses au moins du top20-30 qui sur le tournoi en question avaient réussi à tenir leur rang. Pour autant ça restait très aléatoire parce que c'était pas nécessairement les mêmes joueuses à chaque tournoi et même parmi elles il était difficile de désigner la gagnante du tournoi.
Aujourd'hui on a pratiquement toutes les TDS qui perdent tôt et on se retrouve avec Kerber/Konta en 1/2 d'un GC, Strycova/Errani et Kerber/Siegemund en finale de gros Premier, Stosur/Tig en 1/4 d'un Premier Mandatory, etc.. qui sont pas des affiches qui sur le papier donnent très envie. Et je dis pas ça parce que ce sont pas des joueuses que j'aime nécessairement. Comme je l'ai dit avant Cibulkova, Cirstea, Chirico et Gavrilova sont 4 joueuses que j'aime beucoup et pour autant les voir s'affronter pour une place en finale de Madrid, c'est un peu trop je trouve.
Donc pour résumer je suis complètement pour l'inconstance en WTA mais trop d'inconstance et ce de manière constante (haha quel jeu de mot), c'est too much et oui je trouve ça dommageable.
Si certains n'aiment pas la WTA, ne la regardez plus et tout ira bien pour vous.
Quels que soient ....l'inconstance, la facilité de son tableau, les désistements.. Venir des qualifs, classée cent-trentième et arriver en demi à Madrid..
Le rêve de tout joueur, de toute joueuse "inclassable" 😕 Même elle, n'aurait sans doute pas rêvé, dans ses plus beaux songes d'une nuit d'été .. en arriver là.
Alors oui, c'est magnifique :)