S'il vous plaît si vous pouvez éviter d'aller de vous diriger vers un Tie break ça serait sympa pour vous les premiers mais aussi pour nous... j'ai toujours trouvé ça quelque peu balo de batailler pendant des heures pour terminer en à peine quelques petites minutes par une roulette russe... ;-)
" @Quentin c'est sûr que c'est cette avertissement qui a fait perdre Cuevas, c'est logique "
Non, mais c'est cet* avertissement qui lui a fait perdre son break d'avance. On sait pas ce qui se serait passé sans ça, mais y'a eu ça.
Bizarre, on met un avertissement à Cuevas pour ça, mais Nick qui crie dans tout les sens, qui fais des grands gestes on lui dit jamais rien.
Quand on supporte Nadal on essaye de pas trop l'ouvrir pour les warnings ^^
Non, mais c'est cet* avertissement qui lui a fait perdre son break d'avance. On sait pas ce qui se serait passé sans ça, mais y'a eu ça.
Bizarre, on met un avertissement à Cuevas pour ça, mais Nick qui crie dans tout les sens, qui fais des grands gestes on lui dit jamais rien.