Je n'aime pas trop le personnage "footballeur-douchebag" de Kyrios, mais j'aime bien le voir jouer, il propose des choses différentes qui sont intéressantes.
Je le vois gagner ce match, il a joué 45mn de moins que Nishikori, qui lui à finit sur les rotules !
et il est sur une bonne dynamique, alors je mettrais une petite pièce sur lui :)
Je le vois gagner ce match, il a joué 45mn de moins que Nishikori, qui lui à finit sur les rotules !
et il est sur une bonne dynamique, alors je mettrais une petite pièce sur lui :)
( j'ai pas pu m'en empêcher :'( .)