14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios : "Je suis confiant

Samot Dubois
1 min de lecture

Mais Kei n'a pas vraiment de faiblesse. Il retourne incroyablement bien, frappe fort et est un super athlète."

Kyrgios N • 24
Nishikori K • 6
3
5
6
7
Kei Nishikori
#715, 45 points
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Serait-ce une déclaration humble et objective ? Tu me déçois Nick :(
23
remeli
remeli • 129 abonnés
L'histoire de Nick vous aveugle tellement que vous ne voyez même pas l'amélioration de son comportement en général
18
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Meuuuh non... c'est un poisson d'avril , la vraie traduction c'est : " hey gros , le jap' j'le prend quand j'veux t'façon j'ai ni**é saaa meuf "
17
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
La fin a été tronquée : "et Tomic a baisé sa sœur."
13
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Après le match, quand il aura perdu, il dira "Il ne sait pas jouer, il pourrit ce sport, tout le monde le sait"
12
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est clair, qu'est ce qui lui arrive à Nick ?
8
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Désolé remeli 😔 je suis devenu peu objectif concernant ce joueur. Des dérives à chaud en plein match je veux bien, mais des attitudes et des déclarations faites à froid et bêtement ça m'enerve au plus haut point
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
D'où ton pseudo :)
4
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Je mise une petite pièce sur Kyrgios, je doute que Kei soit sans séquelle de l'énorme match d'hier.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Si, il a des points faibles clairement exploitable : ses deuxièmes balles (et même ses premières d'ailleurs), et il sera vraisemblablement très émoussé par son match de titans
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est là qu'on voit l'importance d'un attaché de com', surtout chez les sportifs :D
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Faites que Kyrgios le dégomme 😊 Uranium dans les veines ou pas, radioactif ou pas, rien à battre que ce jap soit une mobylette, qu'il se fasse plaisir et qu'il lâche la sauce :D
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tellement élégant tout ça. ^^
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Exactement ! A l'image du joueur que je suis, je déteste cette manie dans le tennis de vouloir toujours faire plus blanc que blanc
1
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Tout à fait d'accord avec Quillan je pense que le match d'hier contre Gaël a dû faire mal à Kei. Même si je n'apprécie pas forcément kirgios dans son comportement, il est en forme depuis le début d'année et peut donner du fil à retordre au japonais. Pour les propos d'avant match on a toujours droit à du politiquement correct ...
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
En fait il voulait dire Kei n'a pas vraiment de faiblesse... mais il n'a pas vraiment de coup fort non plus 😆 Mais il a fait dans la déclaration propre!
1
Nishikori
Nishikori • 1 abonnés
Surprenante déclaration!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Le tennis est un sport où le respect est une des premières règles à respecter...
Kyrgios et l'ATP c'eSt un peu comme les jeunes en France aujourd'hui lol
Plus de respect pour rien, les vraies valeurs se perdent!
Quoiqu'il commence à faire des efforts car il sait qu'avec son potentiel tennistique il a une place quasi assurée ds le top10 à terme. Donc un exemple pour bcp.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aucun joueur n'est vraiment honnête je trouve ... mais c'est parfois mieu ainsi
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Bon, eh bien je me suis trompé, et quelque part j'en suis content. Kei vraiment solide, cela fait plaisir.
Afficher plus