Apparemment il s'en est donné aujourd'hui!! c'est pas tout de gagner un tournoi pour lacher après ,chose que je pensais quand j'ai vu son début de match face a Klizan,mais il s'est vraiment bien repris ^^..La force des grands joueurs est d'enchainer les victoires..C'est loin d'être un joueur que j'apprécie,mais je sais reconnaitre les choses alors je le félicite pour cette victoire,et avec le temps j'espère qu'il "adoptera" une autre attitude ,c'est un bon joueur il a tout pour devenir un très grand joueur,c'est l'avenir du tennis Australien,mais aussi du tennis tout court ..Il y a du mieux dans son attitude..Bravo , sinon j'ai quand même l'impression qu'il aime le tennis ,non ? xD
Commentaires les mieux notés