Apparemment il s'en est donné aujourd'hui!! c'est pas tout de gagner un tournoi pour lacher après ,chose que je pensais quand j'ai vu son début de match face a Klizan,mais il s'est vraiment bien repris ^^..La force des grands joueurs est d'enchainer les victoires..C'est loin d'être un joueur que j'apprécie,mais je sais reconnaitre les choses alors je le félicite pour cette victoire,et avec le temps j'espère qu'il "adoptera" une autre attitude ,c'est un bon joueur il a tout pour devenir un très grand joueur,c'est l'avenir du tennis Australien,mais aussi du tennis tout court ..Il y a du mieux dans son attitude..Bravo , sinon j'ai quand même l'impression qu'il aime le tennis ,non ? xD
Oui est du coup la motivation de Nick sera sûrement limité.. A mon avis ça sera expéditif , sois il gagne un genre de 6/2 6/2 soit il se les prend ahah ^^
Mais là où nick devra être présent, c'est dans un grand chelem, c'est déjà super bien qu'il se révèle sur les petits tournoi mais il va falloir être présent dans les gros rendez vous.
Va falloir être solide au prochain tour, a mon avis ce sera pas aussi net que la semaine dernière, déja pour la fatigue mais aussi et surtout que ce ne seront pas du tout les même conditions !
Hier il y avait un paquet qui sont restés dans la soute à bagages ...:)
Je demande le remboursement !!! :p