14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Kei Nishikori • Miami 2016

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 24 ATP 899 live 900
3
5
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
6
7
0
0
0
Kyrgios : "Le revers de Nishikori est probablement un des meilleurs au monde comme Djokovic et des gars comme Murray et consorts
40.6% (1152)
59.4% (1682)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Une belle affiche ! Key Lee contre Nick Norris ^^
8
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Que le gagnant de ce match batte Djokovic en finale !
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Nick, aucune pitié ^^
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je n'aime pas trop le personnage "footballeur-douchebag" de Kyrios, mais j'aime bien le voir jouer, il propose des choses différentes qui sont intéressantes.

Je le vois gagner ce match, il a joué 45mn de moins que Nishikori, qui lui à finit sur les rotules !
et il est sur une bonne dynamique, alors je mettrais une petite pièce sur lui :)
6
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Nick kei . 😀 .

( j'ai pas pu m'en empêcher :'( .)
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si on assiste à une finale : Nishikori-Djokovic on connaître deja le résultat final ^^..
Je veux la finale Kyrgios-Djokovic :D.
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je comprends pas les gens qui disent que la finale sera chiante vu que Kei à gagné ... vous pensez vraiment que Kyrgios ferait le poids contre Djokovic ?
5
maxime01
maxime01 • 2 abonnés
Le jeu de Djokovic est tellement simple à vue d'œil que je demande comment il est si difficile à battre. Bien plus simple et moins tactique que ceux de Fed, Murray et même Rafa. Mais il a un mental et des capacités physiques fantastiques. Je reste quand même convaincu qu'il va bientôt perdre ce monsieur. Affaire à suivre...
5
maxime01
maxime01 • 2 abonnés
Tout à fait @NathanJo. Il n'est pas vraiment dominateur dans ses matchs comme l'on été Federer ou Nadal à leur meilleurs moments(Rien qu'en comparant les scores). Peut être qu'il n'est pas aussi doué qu'eux(tennistiquement) mais il a le mérite d'avoir trouvé d'autres moyens pour asseoir sa domination.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés

http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-02T011335Z_1_LYNXNPEC3100Z_RTROPTP_2_US-TENNIS-MIAMI-MEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/sysqTEFe6tX4FGi9Khn1dg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-02T011335Z_1_LYNXNPEC3100Z_RTROPTP_2_US-TENNIS-MIAMI-MEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d3a064fbd691e010940f6a706700bfd4.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/PxSCnayV04djqI.G60_InQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d3a064fbd691e010940f6a706700bfd4.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_sg/News/AFP/2b407093f56b45057012e43dfe8b7c18a864d0ba.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/b2sjXvLVJ0iXW03dNRHL_g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_sg\/News\/AFP\/2b407093f56b45057012e43dfe8b7c18a864d0ba.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-02T011335Z_1_LYNXNPEC3100X_RTROPTP_2_US-TENNIS-MIAMI-MEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ErHKdehK11BEAhsi.T9ung--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-02T011335Z_1_LYNXNPEC3100X_RTROPTP_2_US-TENNIS-MIAMI-MEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-12-20160402-010346-711.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XW6qoD9RY0VW_2riIOtqNA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-12-20160402-010346-711.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-12-20160402-010037-247.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/RwK52ks9YlEb9O0uzVtwDg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-12-20160402-010037-247.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Encore en night session? :(
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tisba, j'ai peur que Kei soit un peu HS après le combat livré hier, Gaël et lui étaient complètement cramés à la fin.
Si Kei arrive à passer contre Nick, il sera encore plus cramé et Djoko le bouffera en guise d'apéro.
Franchement, Nick est plus frais, c'est un showman, avec lui au moins, on ne saura pas à quoi s'attendre ^^
4
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Kyrgios pour moi est le potentiel gagnant du tournoi
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Kyrgios est bien l'un des seuls à pouvoir inquiéter le Serbe sur dur ^^

Je sais, je devrais avoir honte, mais je commence vraiment à l'aimer cet Australien :p


Quelle démonstration face à Raonic hier *____*
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon, bon. Je préfère Nishi, mais il se fera plier contre Novak, je le crains. Kyrgios est le plus à même de chatouiller le jeune serbe prometteur. Et je veux qu'il y ait match en finale, par pitié.
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Maxime C'est pareil pour moi. Je respecte beaucoup ce qu'il fait mais j'ai l'impression qu'il est "juste" régulier du fond et il récolte les fautes à l'usure
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Kei , le bonheur de mon premier jour de vacances ...^^
Bravo !! 😊 ;)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
Siham
Siham • 30 abonnés
Difficile de pronstiquer ce match ! Sinon queque chose me dit que l'expérience de Nishi saura absorber l'enthousiasme monté de Kyrgios . Meme son nom je ne l'apprécie pas . Je peefere de loin Gulbis !
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kei, aucune pitié ^^
3
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bravo Kei, pour le match hier, tu as bien sauvé les 5 bdm,. Je suis content pour toi, je suis ton "Fan For Ever", Monfils aussi avait très bien joué. Allez Kei, encore un effort, tu vas offrir ton 2ième finale d'ATP 1000 mais attention à Nick, c'est un costaud, il tape fort, je pense que tu pourras le neutraliser. Que le meilleur gagne. 😕 ;)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le Ying et le Yang ce match !
Allez Kei, montre lui que ça sert à rien de s'énerver pour gagner un match :p
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Kei !! :)
3
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Pad d'accord Sandra ^^
Kei se battra même si il est crevé, c'est un battant !
Un Djoko-Kei sera plus intéressent, plus d'échanges !
3
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Je suis dégouté , ce match vs Gael cela aurait été tellement mieux , un trop trop beau spectacle . ... 😔 .

Ps petite dédicace et moment insolite : j'aime les sushis 😀 .
3
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Si raonic n'a pas réussit à faire craquer kyrgios, c pas le japonais qui va le faire !
Kei aurait dû être dehors, kyrgios va le croquer en puissance
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On le veut notre Kyrgios - Djokovic alors Kei faut perdre hein :p
si on se retrouve avec Nishikori - Goffin y a de quoi se coincer les parties dans une porte quand même xD
3
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
Tous le monde parle de n'importe quoi, je pense que ceux qui ont regardés les matches des 1/4 ont pu s'apercevoir que ce n'est pas Nishikori qui a gagné mais bien Monfils qui a perdu quand on a eu autant de balle de match pour conclure et que l'on ne les converties pas on paye l'addition.
la seule réflexion que je me suis faites en regardant ce match " peut importe le vainqueur mais celui qui va gagner va payer cash l'addition en 1/2 finale"
Les deux étaient cuits, complètement mort physiquement et sauf miracle de la médecine ou de quelques produits miracles, je ne vois pas Nishikori avoir récupéré et être frais comme un gardon, sachant que kyrgios frappe encore plus fort que Monfils.
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Tisba : il faut bien le reconnaitre. Ceux qui le nient ne sont pas sérieux. Ce jeune serbe devrait aller loin.
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
C'est ce genre de jeu de Kyrgios qui rappelle que même s'il passe, on n'aura pas de surprise. Un jeu comme ça contre Djoko et il est cuit pour le set, donc pour le match.
3
Afficher plus