Je n'aime pas trop le personnage "footballeur-douchebag" de Kyrios, mais j'aime bien le voir jouer, il propose des choses différentes qui sont intéressantes.
Je le vois gagner ce match, il a joué 45mn de moins que Nishikori, qui lui à finit sur les rotules !
et il est sur une bonne dynamique, alors je mettrais une petite pièce sur lui :)
Je comprends pas les gens qui disent que la finale sera chiante vu que Kei à gagné ... vous pensez vraiment que Kyrgios ferait le poids contre Djokovic ?
Le jeu de Djokovic est tellement simple à vue d'œil que je demande comment il est si difficile à battre. Bien plus simple et moins tactique que ceux de Fed, Murray et même Rafa. Mais il a un mental et des capacités physiques fantastiques. Je reste quand même convaincu qu'il va bientôt perdre ce monsieur. Affaire à suivre...
Tout à fait @NathanJo. Il n'est pas vraiment dominateur dans ses matchs comme l'on été Federer ou Nadal à leur meilleurs moments(Rien qu'en comparant les scores). Peut être qu'il n'est pas aussi doué qu'eux(tennistiquement) mais il a le mérite d'avoir trouvé d'autres moyens pour asseoir sa domination.
Tisba, j'ai peur que Kei soit un peu HS après le combat livré hier, Gaël et lui étaient complètement cramés à la fin.
Si Kei arrive à passer contre Nick, il sera encore plus cramé et Djoko le bouffera en guise d'apéro.
Franchement, Nick est plus frais, c'est un showman, avec lui au moins, on ne saura pas à quoi s'attendre ^^
Bon, bon. Je préfère Nishi, mais il se fera plier contre Novak, je le crains. Kyrgios est le plus à même de chatouiller le jeune serbe prometteur. Et je veux qu'il y ait match en finale, par pitié.
@Maxime C'est pareil pour moi. Je respecte beaucoup ce qu'il fait mais j'ai l'impression qu'il est "juste" régulier du fond et il récolte les fautes à l'usure
Difficile de pronstiquer ce match ! Sinon queque chose me dit que l'expérience de Nishi saura absorber l'enthousiasme monté de Kyrgios . Meme son nom je ne l'apprécie pas . Je peefere de loin Gulbis !
Bravo Kei, pour le match hier, tu as bien sauvé les 5 bdm,. Je suis content pour toi, je suis ton "Fan For Ever", Monfils aussi avait très bien joué. Allez Kei, encore un effort, tu vas offrir ton 2ième finale d'ATP 1000 mais attention à Nick, c'est un costaud, il tape fort, je pense que tu pourras le neutraliser. Que le meilleur gagne. 😕 ;)
On le veut notre Kyrgios - Djokovic alors Kei faut perdre hein :p
si on se retrouve avec Nishikori - Goffin y a de quoi se coincer les parties dans une porte quand même xD
Tous le monde parle de n'importe quoi, je pense que ceux qui ont regardés les matches des 1/4 ont pu s'apercevoir que ce n'est pas Nishikori qui a gagné mais bien Monfils qui a perdu quand on a eu autant de balle de match pour conclure et que l'on ne les converties pas on paye l'addition.
la seule réflexion que je me suis faites en regardant ce match " peut importe le vainqueur mais celui qui va gagner va payer cash l'addition en 1/2 finale"
Les deux étaient cuits, complètement mort physiquement et sauf miracle de la médecine ou de quelques produits miracles, je ne vois pas Nishikori avoir récupéré et être frais comme un gardon, sachant que kyrgios frappe encore plus fort que Monfils.
C'est ce genre de jeu de Kyrgios qui rappelle que même s'il passe, on n'aura pas de surprise. Un jeu comme ça contre Djoko et il est cuit pour le set, donc pour le match.
Je le vois gagner ce match, il a joué 45mn de moins que Nishikori, qui lui à finit sur les rotules !
et il est sur une bonne dynamique, alors je mettrais une petite pièce sur lui :)
( j'ai pas pu m'en empêcher :'( .)
Je veux la finale Kyrgios-Djokovic :D.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-02T011335Z_1_LYNXNPEC3100Z_RTROPTP_2_US-TENNIS-MIAMI-MEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/sysqTEFe6tX4FGi9Khn1dg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-02T011335Z_1_LYNXNPEC3100Z_RTROPTP_2_US-TENNIS-MIAMI-MEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d3a064fbd691e010940f6a706700bfd4.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/PxSCnayV04djqI.G60_InQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d3a064fbd691e010940f6a706700bfd4.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_sg/News/AFP/2b407093f56b45057012e43dfe8b7c18a864d0ba.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/b2sjXvLVJ0iXW03dNRHL_g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_sg\/News\/AFP\/2b407093f56b45057012e43dfe8b7c18a864d0ba.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-02T011335Z_1_LYNXNPEC3100X_RTROPTP_2_US-TENNIS-MIAMI-MEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ErHKdehK11BEAhsi.T9ung--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-02T011335Z_1_LYNXNPEC3100X_RTROPTP_2_US-TENNIS-MIAMI-MEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-12-20160402-010346-711.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XW6qoD9RY0VW_2riIOtqNA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-12-20160402-010346-711.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/miami-open-day-12-20160402-010037-247.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/RwK52ks9YlEb9O0uzVtwDg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/miami-open-day-12-20160402-010037-247.jpg");return false;" class="forum_img" />
Si Kei arrive à passer contre Nick, il sera encore plus cramé et Djoko le bouffera en guise d'apéro.
Franchement, Nick est plus frais, c'est un showman, avec lui au moins, on ne saura pas à quoi s'attendre ^^
Je sais, je devrais avoir honte, mais je commence vraiment à l'aimer cet Australien :p
Quelle démonstration face à Raonic hier *____*
Bravo !! 😊 ;)
Allez Kei, montre lui que ça sert à rien de s'énerver pour gagner un match :p
Kei se battra même si il est crevé, c'est un battant !
Un Djoko-Kei sera plus intéressent, plus d'échanges !
Ps petite dédicace et moment insolite : j'aime les sushis 😀 .
Kei aurait dû être dehors, kyrgios va le croquer en puissance
si on se retrouve avec Nishikori - Goffin y a de quoi se coincer les parties dans une porte quand même xD
la seule réflexion que je me suis faites en regardant ce match " peut importe le vainqueur mais celui qui va gagner va payer cash l'addition en 1/2 finale"
Les deux étaient cuits, complètement mort physiquement et sauf miracle de la médecine ou de quelques produits miracles, je ne vois pas Nishikori avoir récupéré et être frais comme un gardon, sachant que kyrgios frappe encore plus fort que Monfils.