Pour votre info raonic ne court pas rien du tout , il va perdre c est un nul sur tb et bon debarras 😊 qu'on voit un match entre deux vrais mecs qui courent et qui combattent comme dzumhur et cuevas pas deux cocos juste là pour s'afficher ! et au fait quentin etc , maintenant c est à vous que je pose la question, ou vous êtes ??????????????
Eh bah le match sera mille fois plus intéressant tennistiquement parlant, je m'en félicite ^^
Tsonga à du mal face aux adversaires dont le nom finit par "O".. Monteiro,Almagro,Djokovio.. :p
COME ON MILOS! ça peut être dangereux, il faudra être vigilant.