14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Milos Raonic • Monte-Carlo 2016

5
6
65
0
0
7
2
7
0
0
Djokovic, Nadal, Wawrinka et Berdych entrent en piste ce mercredi à Monte-Carlo
3% (22)
97% (716)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nico, je t'explique pourquoi on supprime. Tu préfères qu'on supprime sans t'expliquer ?
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Si y a un Dzumhur-Cuevas à la place d'un Berdych-Raonic mon dieu … xD"

Eh bah le match sera mille fois plus intéressant tennistiquement parlant, je m'en félicite ^^
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Théo
Tsonga à du mal face aux adversaires dont le nom finit par "O".. Monteiro,Almagro,Djokovio.. :p
6
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Pour votre info raonic ne court pas rien du tout , il va perdre c est un nul sur tb et bon debarras 😊 qu'on voit un match entre deux vrais mecs qui courent et qui combattent comme dzumhur et cuevas pas deux cocos juste là pour s'afficher ! et au fait quentin etc , maintenant c est à vous que je pose la question, ou vous êtes ??????????????
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
L'horaire encore *_*
COME ON MILOS! ça peut être dangereux, il faudra être vigilant.
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Vamos Cuevas ^^je l'aime bien ce Joueur :)
5
clementok
clementok • 16 abonnés
Raonic semble concerné, je le vois pas perdre. Ce sera peut-être un peu compliqué, mais il devrait revenir et assurer. Je dirais même qu'il peut le faire en deux sets, Cuevas va faiblir en premières balles...
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Finalement Raonic et Djokovic se ressemblent 😊

- Très peu de beau jeu
- Un jeu très efficace

Mais pourtant, un jeu très différent l'un de l'autre ;)
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ouhla j'ouvre le stream, je vois une énorme faute de Raonic qui offre le double break, et je coupe le stream en vitesse :D
5
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
@Zlat' je sais bien. Mais avant il faisait bien plus de point sur aces ou service gagnant, maintenant même contre Cuevas c'est rare. Il s'est amélioré dans le jeu au détriment de son service j'ai l'impression. Il s'est peut être affiné ce qui améliorerait son jeu mais réduirait son efficacité au service. Ou tout simplement que ses services sont maintenant prévisibles et que tout le monde commence à s'y habituer. Ou alors il a encore des problèmes physique on ne sait pas. Mais c'est quand même bizarre.
5
Clément Chrétien
Clément Chrétien • 2 abonnés
Après 3h20 de jeu et moins de 24h de récupération, Cuevas ne devrait pas tenir le coup à mon avis et laisser Raonic s'imposer en deux set. Certes la terre n'est pas la surface favorite de Milos mais ça devrait passer sans problème à mon avis :-)
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Raonic n'a qu'un service. "
Si j'entends ça après ce point, je vous tue!
COME OOOOOOOOOON, quel génie *_*
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"plus ça durera moins Raonic réussira"
plus ça durera, plus Cuevas sera rincé surtout ^^
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
10 ans jour pour jour. ;)

Luigi t'es vénère parce Mario n'est plus ton pote ? :D
4
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
J'espère que les spectateurs ont prévu des boucliers anti débris vu les balles de tennis qu'ils doivent subir de raonic
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Enorme Cuevas, il lui fait une leçon de comment jouer sur terre battue
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
On a beau taillé Raonic et son niveau sur terre mais battre Cuevas est une très bonne performance :)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pas d'ace pas d'ace pas d'ace !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sandra 1 - 0 Nico
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Kevin Armadj Il y a 28 secondes
"Aucune inquiétude Cuevas ne peut pas tenir la distance suite à son match d'hier. déjà dans le 2eme set il devrait montrer des signes de faiblesses (Sauf si les sets durent 15min... --' )"


sauf que ilos ne fera jamais de long échange, donc cuevas n'aura pas de soucis avec ça ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si y a un Dzumhur-Cuevas à la place d'un Berdych-Raonic mon dieu ... xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'avoue qu'il y a rien de honteux à perdre contre Cuevas surtout que c'est sa meilleure surface et Milos sa pire...mais bon :X
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oui enfin, Tsonga il est allé en Amérique du Sud pour prendre des photos et faire de l'hélicoptère, pas pour jouer au tennis xD
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Et puis Raonic est à domicile, et ça, je suis sûr que ça joue ! ;-)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Stats du premier set :

3
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Si MILOS joue à domicile, MONFILS joue à domicile à Miami alors!! N'importe quoi.. Il a une résidence à Monaco pour la saison sur Terre et Gazon mais Sinon il vit pas à Minaco qd il y a les Masters 1000 et l'US OPEN... Les français jouent à domicile mm si certains résident en Suisse, ca ne veut pas dire que BALE est leurs tournois à domicile
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce scénario me plaît atrocement
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Voilà une vraie attaque sur le revers la y a pas eu de passing ... xD
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Raonic qui marque 5 points en 4 jeux ... Mais qu'est-ce qu'il fout Oo
3
Afficher plus