Pour votre info raonic ne court pas rien du tout , il va perdre c est un nul sur tb et bon debarras 😊 qu'on voit un match entre deux vrais mecs qui courent et qui combattent comme dzumhur et cuevas pas deux cocos juste là pour s'afficher ! et au fait quentin etc , maintenant c est à vous que je pose la question, ou vous êtes ??????????????
Raonic semble concerné, je le vois pas perdre. Ce sera peut-être un peu compliqué, mais il devrait revenir et assurer. Je dirais même qu'il peut le faire en deux sets, Cuevas va faiblir en premières balles...
@Zlat' je sais bien. Mais avant il faisait bien plus de point sur aces ou service gagnant, maintenant même contre Cuevas c'est rare. Il s'est amélioré dans le jeu au détriment de son service j'ai l'impression. Il s'est peut être affiné ce qui améliorerait son jeu mais réduirait son efficacité au service. Ou tout simplement que ses services sont maintenant prévisibles et que tout le monde commence à s'y habituer. Ou alors il a encore des problèmes physique on ne sait pas. Mais c'est quand même bizarre.
Après 3h20 de jeu et moins de 24h de récupération, Cuevas ne devrait pas tenir le coup à mon avis et laisser Raonic s'imposer en deux set. Certes la terre n'est pas la surface favorite de Milos mais ça devrait passer sans problème à mon avis :-)
Kevin Armadj Il y a 28 secondes
"Aucune inquiétude Cuevas ne peut pas tenir la distance suite à son match d'hier. déjà dans le 2eme set il devrait montrer des signes de faiblesses (Sauf si les sets durent 15min... --' )"
sauf que ilos ne fera jamais de long échange, donc cuevas n'aura pas de soucis avec ça ^^
Si MILOS joue à domicile, MONFILS joue à domicile à Miami alors!! N'importe quoi.. Il a une résidence à Monaco pour la saison sur Terre et Gazon mais Sinon il vit pas à Minaco qd il y a les Masters 1000 et l'US OPEN... Les français jouent à domicile mm si certains résident en Suisse, ca ne veut pas dire que BALE est leurs tournois à domicile
Eh bah le match sera mille fois plus intéressant tennistiquement parlant, je m'en félicite ^^
Tsonga à du mal face aux adversaires dont le nom finit par "O".. Monteiro,Almagro,Djokovio.. :p
COME ON MILOS! ça peut être dangereux, il faudra être vigilant.
- Très peu de beau jeu
- Un jeu très efficace
Mais pourtant, un jeu très différent l'un de l'autre ;)
Si j'entends ça après ce point, je vous tue!
COME OOOOOOOOOON, quel génie *_*
plus ça durera, plus Cuevas sera rincé surtout ^^
Luigi t'es vénère parce Mario n'est plus ton pote ? :D
"Aucune inquiétude Cuevas ne peut pas tenir la distance suite à son match d'hier. déjà dans le 2eme set il devrait montrer des signes de faiblesses (Sauf si les sets durent 15min... --' )"
sauf que ilos ne fera jamais de long échange, donc cuevas n'aura pas de soucis avec ça ^^