Nan mais faut être de mauvaise foi pour dire que c'est la fatigue sur ce match...
Elle avait pas spécialement l'air fatiguée, elle était juste complètement dépassée par la puissance de Kvitova.
Non mais l'argument de la fatigue c'est juste n'importe quoi. 3 matchs de qualifs en 2 sets avec 1 seul set serré et 1 grosse perf (en termes de classement) en 2 sets secs contre Giorgi, à ce niveau là ça ne fatigue pas, ça booste. Vu le début de saison de Kvito et son niveau fluctuant sur TB, ne pas avoir de match dans les jambes était clairement plus un désavantage pour elle.
Elle avait pas spécialement l'air fatiguée, elle était juste complètement dépassée par la puissance de Kvitova.