Nan mais faut être de mauvaise foi pour dire que c'est la fatigue sur ce match...
Elle avait pas spécialement l'air fatiguée, elle était juste complètement dépassée par la puissance de Kvitova.
Non mais l'argument de la fatigue c'est juste n'importe quoi. 3 matchs de qualifs en 2 sets avec 1 seul set serré et 1 grosse perf (en termes de classement) en 2 sets secs contre Giorgi, à ce niveau là ça ne fatigue pas, ça booste. Vu le début de saison de Kvito et son niveau fluctuant sur TB, ne pas avoir de match dans les jambes était clairement plus un désavantage pour elle.
Aucun coup gagnant pour Chirico ? Ah oui quand même mdr ! Bon ben si Kvitova joue contre Caro au prochain tour, c'est à peu près sur qu'elle s'en prenne 1 ;)
Chirico a joué trois matchs Kvitova aucun ce Week-End alors quand on dit qu'elle est pas désavantagée c'est faux 😊 Jouer trois matchs de suite épuise alors qu'une joueuse qui ne joue pas les qualifications elle ne s'épuise pas 😊 on ne comprend pas ça, on met tout le temps le jeu en cause mais jamais la fatigue quand des joueuses perdent ^^
@rogerforever. Chirico était à Charleston il n'y a pas si longtemps donc changement de surface bof sachant qu'aux Etats Unis elle est verte leur terre battue 😊 Tu veux dire passer de la terre battue verte à l'ocre ? là on est d'accord !
Une question toute simple : pourquoi Louisa est encore 121ème alors qu'elle a gagné trois tours de qualifications et qu'elle a gagné 25 points ? TT ne veut pas qu'elle monte ou bien ???
Quant à Chirico, elle devrait refaire des ITF pour engranger des points et surtout de la confiance ! A venir pour elle celui de Cagnes sur Mer d'ailleurs !
Elle avait pas spécialement l'air fatiguée, elle était juste complètement dépassée par la puissance de Kvitova.
1- 1 journée de repos pour les Q
2- supprimer les bye
Bon pojd ma belle, c'est amplement faisable :D
Kvitova sur terre c'est largement faisable !
Il faut des victoires là pour rattraper ce début de saison très décevant
Come on !