Elle joue peut-être pas TOP 10 (et encore quand on voit que Muguruza est top 10 on peut se psoer la question). Mais elle est loin du niveau top 50. Et pour son déplacement ça n'a jamais été son point fort, c'est pas un scoop, et même sans ça elle gagne 2 GC et 1 master.
Je vois bien Nicole faire un bon match et éliminer Petra. Début le début de saison, on ne peut pas vraiment dire que Kvitova soit impressionnante. Ses 2 difficiles victoires aux tours précédents le prouve.
tu es petri de talent et tu vas la pétrir