Non mais c'est idiot de dire ça, d'ailleurs si des joueuses comme Sharapova déclarent forfait à la dernière minute c'est certainement pas par âme charitable pour laisser leur chance à des LL xD
Du reste ça emmerde tout le monde, les organisateurs les premiers.
Aaah mais voilà pourquoi Errant pleure... Si Halep et Sharapova avaient déclaré forfait avant le début du tournoi elle aurait été tête de série et donc elle aurait pas pris une raclée contre Bencic d'entrée. Lol
XMAN t'abuses peu, à l'US Open elle a pas attendu le dernier moment pour déclarer forfait, c'est arrivé peu de temps après le tirage. Et comme Sandra je préfère ça qu'un abandon en plein match, pour les raisons qu'elle a énoncé. ^^
D'ailleurs si c'est vraiment fait à la dernière minute, la joueuse passe directement au tour suivant y'a même pas De LL, comme Serena qui devait jouer Bartoli à Doha ou Dubai je sais plus y'a 2-3 ans.
Du reste ça emmerde tout le monde, les organisateurs les premiers.
XMAN t'abuses peu, à l'US Open elle a pas attendu le dernier moment pour déclarer forfait, c'est arrivé peu de temps après le tirage. Et comme Sandra je préfère ça qu'un abandon en plein match, pour les raisons qu'elle a énoncé. ^^
Bref, quand même dommage cet abandon de Kvitova.