Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Saisai Zheng vs Petra Kvitova • Shenzhen 2016

6
0
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 996 live 1009
2
0
0
0
0
5 joueuses du top 10 ont déclaré forfait ou ont abandonné cette semaine
0.7% (2)
99.3% (285)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Que de blessées, et tout ça en début d'année xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oula si aga ne gagne pas le tournoi j'y comprend rien lol
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors moi aussi ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben tu vois qu'on est d'accord au final ;)
Bonne après-midi miss 😊 (je précise que ce smiley n'est en rien ironique et que je te souhaite réellement une bonne après-midi ainsi qu'une bonne année)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Et ne me suis-je préalablement interrogée quant à la raison de son abandon ?
N'ai-je pas demandé (et ce à plusieurs reprises) la raison de son abandon ?"

Oui, eh bien alors? A partir du moment où elle a une raison valable d'abandonner, je vois pas où est le problème…
Tout ça pour ça comme tu dis...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais si très chère, je n'attendais que ça depuis un an 😉 D'ailleurs... J'ai bien dit que ça m'en donnait l'envie ;)

Et ne me suis-je préalablement interrogée quant à la raison de son abandon ?
N'ai-je pas demandé (et ce à plusieurs reprises) la raison de son abandon ?
Si...
Patatra, tout ça pour ça ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si ça ne t'en donne pas envie c'est bien dommage, je les attendais avec impatience….

Pas dit que je te prenais pour une idiote en tout cas, là c'est toi qui déformes.
Mais je comprends pas le concept de dire "elle aurait pu laisser sa chance à une LL" juste parce que c'est une top joueuse. Elle peut s'être blessée que je sache (et c'est probable d'ailleurs)...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aime quand tu détournes mes propos et me prends pour une "idiote" Jenni, ça me donne envie de te souhaiter une excellente année et de te présenter tous mes vœux de bonheur ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Loin de moi défendre qui que ce soit. Mais dans ce cas Sharapova est loin d'être la seule regarde le nombre de LL rien que cette semaine x)

Et si Errant vise Sharapova pour ça, elle vise Halep aussi puisqu'elles font exactement la même chose et c'est pas non plus la première fois qu'Halep fait le coup ^^
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ah en fait j'avais pas fait gaffe au pseudo "Lovemasha", du coup je comprends mieux pourquoi tu prends la défense de Maria. ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Saisai :D
Petra :(
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"XMAN t'abuses peu, à l'US Open elle a pas attendu le dernier moment pour déclarer forfait, c'est arrivé peu de temps après le tirage."

c'est sur que déclarer forfait juste après le tirage, ce n'est pas du tout déclarer forfait à la dernière minute. lol !
quand on sait l'importance du tirage qui détermine le parcours potentiel d'une joueuse, attendre le tirage pour déclarer forfait c'est pas cool pour les joueuses qui sont derrière.
c'est justement ce que reproche errani à sharapova.
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
D'ailleurs si c'est vraiment fait à la dernière minute, la joueuse passe directement au tour suivant y'a même pas De LL, comme Serena qui devait jouer Bartoli à Doha ou Dubai je sais plus y'a 2-3 ans.

Bref, quand même dommage cet abandon de Kvitova.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Entièrement d'accord avec toi Jennifer.
1
ND
ND • 312 abonnés
Le plus beau c'est la double raclée qu'elle a pris contre Bencic sur le même score en simple et en double :D
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais c'est idiot de dire ça, d'ailleurs si des joueuses comme Sharapova déclarent forfait à la dernière minute c'est certainement pas par âme charitable pour laisser leur chance à des LL xD
Du reste ça emmerde tout le monde, les organisateurs les premiers.
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Aaah mais voilà pourquoi Errant pleure... Si Halep et Sharapova avaient déclaré forfait avant le début du tournoi elle aurait été tête de série et donc elle aurait pas pris une raclée contre Bencic d'entrée. Lol

XMAN t'abuses peu, à l'US Open elle a pas attendu le dernier moment pour déclarer forfait, c'est arrivé peu de temps après le tirage. Et comme Sandra je préfère ça qu'un abandon en plein match, pour les raisons qu'elle a énoncé. ^^
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Perso j'ai un peu du mal avec ce concept de faire jouer un joueur qui a perdu en qualif, donc pas censé jouer.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je ne pense pas que c'est sa mono qui a été soignée depuis plusieurs mois. Ou alors il faut se poser des questions.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mouais enfin... ça c'est plus un problème de top players.
Errani peut pleurer tant qu'elle veut, il n'empêche que je trouve mieux de laisser sa chance à des LL plutôt qu'une top prenne son chèque pour jouer un set...
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sandra, certaines joueuses ne pensent pas comme toi.
cf le tweet d'errani, visiblement excédée des forfaits de dernière minute à répétition de la russe ces derniers mois.
le forfait de dernière minute peut fausser un tableau, surtout si c'est une grosse TDS comme c'est le cas de Sharapova.
du coup un joueuse peut se voir priver d'un meilleur tirage,parce qu'une joueuse déclare son forfait après le tirage des TDS et des tableaux.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Personne ne sait ?
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
C'est une semi-boutade Orchidée ..
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est ton point de vue, mais bon...
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Haha mon diagnostique est clair : elle est venu prendre son billet et abandonner :)
1
gb
gb • 38 abonnés
Abandonner avant ... mm au dernier moment permet à l'organisateur de proposer un match en repêchant une LL et à cette dernière d'avoir une chance de jouer.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est vraiment pas le genre de Kvitova d'aller faire semblant, certains comms me font bien rire ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Apparemment, on a un médecin ici, n'est-ce pas Mathieu ? Tu as posé le pronostic.
Rien de grave. MDR
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Xman, à tout prendre, c'est quand même mieux le forfait de dernière minute qui permet de donner une chance à une LL hein... :p
Afficher plus