Ben tu vois qu'on est d'accord au final ;)
Bonne après-midi miss 😊 (je précise que ce smiley n'est en rien ironique et que je te souhaite réellement une bonne après-midi ainsi qu'une bonne année)
"Et ne me suis-je préalablement interrogée quant à la raison de son abandon ?
N'ai-je pas demandé (et ce à plusieurs reprises) la raison de son abandon ?"
Oui, eh bien alors? A partir du moment où elle a une raison valable d'abandonner, je vois pas où est le problème…
Tout ça pour ça comme tu dis...
Mais si très chère, je n'attendais que ça depuis un an 😉 D'ailleurs... J'ai bien dit que ça m'en donnait l'envie ;)
Et ne me suis-je préalablement interrogée quant à la raison de son abandon ?
N'ai-je pas demandé (et ce à plusieurs reprises) la raison de son abandon ?
Si...
Patatra, tout ça pour ça ^^
Si ça ne t'en donne pas envie c'est bien dommage, je les attendais avec impatience….
Pas dit que je te prenais pour une idiote en tout cas, là c'est toi qui déformes.
Mais je comprends pas le concept de dire "elle aurait pu laisser sa chance à une LL" juste parce que c'est une top joueuse. Elle peut s'être blessée que je sache (et c'est probable d'ailleurs)...
J'aime quand tu détournes mes propos et me prends pour une "idiote" Jenni, ça me donne envie de te souhaiter une excellente année et de te présenter tous mes vœux de bonheur ^^
Loin de moi défendre qui que ce soit. Mais dans ce cas Sharapova est loin d'être la seule regarde le nombre de LL rien que cette semaine x)
Et si Errant vise Sharapova pour ça, elle vise Halep aussi puisqu'elles font exactement la même chose et c'est pas non plus la première fois qu'Halep fait le coup ^^
"XMAN t'abuses peu, à l'US Open elle a pas attendu le dernier moment pour déclarer forfait, c'est arrivé peu de temps après le tirage."
c'est sur que déclarer forfait juste après le tirage, ce n'est pas du tout déclarer forfait à la dernière minute. lol !
quand on sait l'importance du tirage qui détermine le parcours potentiel d'une joueuse, attendre le tirage pour déclarer forfait c'est pas cool pour les joueuses qui sont derrière.
c'est justement ce que reproche errani à sharapova.
D'ailleurs si c'est vraiment fait à la dernière minute, la joueuse passe directement au tour suivant y'a même pas De LL, comme Serena qui devait jouer Bartoli à Doha ou Dubai je sais plus y'a 2-3 ans.
Non mais c'est idiot de dire ça, d'ailleurs si des joueuses comme Sharapova déclarent forfait à la dernière minute c'est certainement pas par âme charitable pour laisser leur chance à des LL xD
Du reste ça emmerde tout le monde, les organisateurs les premiers.
Aaah mais voilà pourquoi Errant pleure... Si Halep et Sharapova avaient déclaré forfait avant le début du tournoi elle aurait été tête de série et donc elle aurait pas pris une raclée contre Bencic d'entrée. Lol
XMAN t'abuses peu, à l'US Open elle a pas attendu le dernier moment pour déclarer forfait, c'est arrivé peu de temps après le tirage. Et comme Sandra je préfère ça qu'un abandon en plein match, pour les raisons qu'elle a énoncé. ^^
Mouais enfin... ça c'est plus un problème de top players.
Errani peut pleurer tant qu'elle veut, il n'empêche que je trouve mieux de laisser sa chance à des LL plutôt qu'une top prenne son chèque pour jouer un set...
Sandra, certaines joueuses ne pensent pas comme toi.
cf le tweet d'errani, visiblement excédée des forfaits de dernière minute à répétition de la russe ces derniers mois.
le forfait de dernière minute peut fausser un tableau, surtout si c'est une grosse TDS comme c'est le cas de Sharapova.
du coup un joueuse peut se voir priver d'un meilleur tirage,parce qu'une joueuse déclare son forfait après le tirage des TDS et des tableaux.
Abandonner avant ... mm au dernier moment permet à l'organisateur de proposer un match en repêchant une LL et à cette dernière d'avoir une chance de jouer.
Bonne après-midi miss 😊 (je précise que ce smiley n'est en rien ironique et que je te souhaite réellement une bonne après-midi ainsi qu'une bonne année)
N'ai-je pas demandé (et ce à plusieurs reprises) la raison de son abandon ?"
Oui, eh bien alors? A partir du moment où elle a une raison valable d'abandonner, je vois pas où est le problème…
Tout ça pour ça comme tu dis...
Et ne me suis-je préalablement interrogée quant à la raison de son abandon ?
N'ai-je pas demandé (et ce à plusieurs reprises) la raison de son abandon ?
Si...
Patatra, tout ça pour ça ^^
Pas dit que je te prenais pour une idiote en tout cas, là c'est toi qui déformes.
Mais je comprends pas le concept de dire "elle aurait pu laisser sa chance à une LL" juste parce que c'est une top joueuse. Elle peut s'être blessée que je sache (et c'est probable d'ailleurs)...
Et si Errant vise Sharapova pour ça, elle vise Halep aussi puisqu'elles font exactement la même chose et c'est pas non plus la première fois qu'Halep fait le coup ^^
Petra :(
c'est sur que déclarer forfait juste après le tirage, ce n'est pas du tout déclarer forfait à la dernière minute. lol !
quand on sait l'importance du tirage qui détermine le parcours potentiel d'une joueuse, attendre le tirage pour déclarer forfait c'est pas cool pour les joueuses qui sont derrière.
c'est justement ce que reproche errani à sharapova.
Bref, quand même dommage cet abandon de Kvitova.
Du reste ça emmerde tout le monde, les organisateurs les premiers.
XMAN t'abuses peu, à l'US Open elle a pas attendu le dernier moment pour déclarer forfait, c'est arrivé peu de temps après le tirage. Et comme Sandra je préfère ça qu'un abandon en plein match, pour les raisons qu'elle a énoncé. ^^
Errani peut pleurer tant qu'elle veut, il n'empêche que je trouve mieux de laisser sa chance à des LL plutôt qu'une top prenne son chèque pour jouer un set...
cf le tweet d'errani, visiblement excédée des forfaits de dernière minute à répétition de la russe ces derniers mois.
le forfait de dernière minute peut fausser un tableau, surtout si c'est une grosse TDS comme c'est le cas de Sharapova.
du coup un joueuse peut se voir priver d'un meilleur tirage,parce qu'une joueuse déclare son forfait après le tirage des TDS et des tableaux.
Rien de grave. MDR