Vous êtes quand même chiant avec ça , à chaque fois que isner , Raonic , Anderson , Querrey ou Karlovic joue il y ce même débat de merde qui ressort , comme quoi les mec n'ont qu'un service et ne savent pas jouer au tennis ( encore pour Karlovic je peut légèrement comprendre ) , stop au bout d'un moment . Si vous les aimez pas les regardez pas mais laissez les tranquille bordel !
Manquerait plus que le mec fasse des aces xD