Ok sur le H2H y'a pas photo mais ils se sont pas rencontrés depuis 4 ans... Et Isner a peu joué depuis l'USO et n'a pas eut de résultats exceptionnels. D'un autre coté peu de références aussi coté Manna depuis Winston Salem. Perso je préfère ne pas pronostiquer ce match, même si Isner paraît favori sur le papier, c'est pas aussi limpide pour moi mais on verra bien ;)
Commentaires les mieux notés