Le parcours de Mannarino est amplement mérité ; top 50 à 20 ans, il est retombé au classement suite à de longues et handicapantes blessures qui l'ont tenu éloigné des courts pas mal de temps. Au début de l'année, si je ne me trompe pas, il était hors du top 200 ; il est maintenant bien ancré dans le top 100. Perdre contre Isner ne serait pas une réelle contre-performance, mais s'il le battait, il pourrait confirmer son retour :)
Commentaires les mieux notés